Biographie Giovanni Bonamy

Biographie Giovanni Bonamy
instagram - gioboyparis
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight a décidé de vous en apprendre un peu plus sur Giovanni Bonamy. Découvrez !

Fiche d’identité de Giovanni Bonamy

Nom Prénom : Giovanni Bonamy
Date de naissance : né le 14 mars 1990
Profession : Mannequin

Son enfance

Giovanni Bonamy est né le 14 mars 1990 et a grandit à Colombes en balieue parisienne. Passionné par le sport, il se lance dans ce domaine à Rouen. Une fois son bac décroché, Giovanni fait une formation pour devenir coach sportif et travaille dans le bâtiment pendant deux ans.

Sa carrière

Repéré par l’enseigne Abercrombie & Fitch à Paris, Giovanni Bonamy devient mannequin et débute sur les réseaux sociaux en 2012. En seulement quelques années, le jeune homme devient l’un des influenceurs français les plus réputés sur Instagram, avec plus de 570 000 followers. En tant qu’influenceur, blogueur mode et mannequin, Giovanni Bonamy travaille pour les plus grandes enseignes telles que Armani, Givenchy ou encore Dolce & Gabbana. En parallèle, il joue dans différentes publicités, notamment aux côtés d’Eva Longoria dans la publicité pour l’Oréal. En 2015, Giovanni Bonamy lance sa propre marque qui porte le nom de GioBoy et s’associe pour l’occasion, avec son ami et son manager : Billy. Notons également qu’il a créé une association intitulée RH UNIT’AID avec des amis d’enfance, et qu’ensemble, ils organisent des voyages humanitaires pour venir en aide aux populations en difficulté.

Anecdote

Actuellement, nous pouvons retrouver Giovanni Bonamy dans le programme « Je suis une célébrité, sortez moi de là », diffusée sur TF1 tous les mardis.

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook