Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
DIFU GONE WILD : KATE MILLER, LAURENT CALIGARIS, M. JACK & DEEP DE DEEP.
Soirée clubbing

DIFU GONE WILD : KATE MILLER, LAURENT CALIGARIS, M. JACK & DEEP DE DEEP.

26 avril 2013
  • House, Techno, Electro
Partager sur Facebook

« Deep, envoutant, sensuel, entêtant » ; voilà les mots qui reviennent lorsque l’on repense à ce formidable set que nous a offert Kate Miller au petit matin, au 1er étage du Chalet lors de notre dernière escapade berlinoise.

« Une claque musicale », le mot est lâché. Cette jeune australienne nous a littéralement scotchés.
Le groove de sa musique et son énergie derrière les platines se mesuraient ce matin là aux nombreux et larges sourires sur le dancefloor

Si nous devions retenir un DJ ces derniers mois, il se nommerait Kate Miller
.
C’est donc notre coup de cœur musical que nous vous présentons pour cette troisième date au Platinium.

Nous espérons que, tout comme nous, vous serez nombreux à apprécier la musique et le talent de cette nouvelle artiste singulière.

La Team Difu

—-
> Kate Miller (Symbiont Music / Berlin)

Installée à Berlin depuis 2011, Kate Miller a débuté le deejaying à Melbourne en 2008.Très tôt influencée par la techno qu’écoutait son grand frère dans les années 90, Kate a d’abord étudié la musique classique, le piano notamment dès l’âge de 4 ans. Fort de ce solide background musical, de sa persévérance et de sa passion, la jeune artiste a su développer une personnalité et un sens du rythme rare derrière les platines. Littéralement habitée par la house music, en particulier celle de Chicago, on retrouve régulièrement Kate Miller dasnsles prestigieux clubs berlinois Golden Gate, Chalet, Trésor, (feu)Horst Krbrg ou encore Ritter Buske.

> Laurent Caligaris , Mr JacK et Deep de Deep (Difu / Lyon)

Platinium (Le)

10 rue Mulet - Lyon 69001