Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
WHAT THE F_CK?
Soirée clubbing

WHAT THE F_CK?

25 mars 2011
  • House, Techno, Electro
Partager sur Facebook

A l’occasion de la sortie de la compilation CD « What The F_ck? » de Lite Licht prévue en avril 2011, la tournée WTF s’arrête pour une date explosive à Besançon !

Avec Lisa Jones (Besançon), Sofia Da Silva (Lite Licht / Poitiers), DJ Lilly (Lite Licht / Lyon) & Luis Cunha (Dijon)

23h00-00h30 : Luis Cunha
00h30-02h00 : Lisa Jones
02h00-03h30 : DJ Lilly
03h30-05h00 : Sofia Da Silva

LUIS CUNHA (N.Fr / Tsunamii Rec. // Dijon)
http://luis-cunha.com/
Début des années 90, Laurent Garnier organise les soirées « Wake up » au célèbre club l’An-Fer à Dijon. Jeune DJ à l’époque, la House devient sa musique de référence qu’il mixe sous les pseudonymes « Skeudy » ou « Djeepy ». Il participe à un grand nombre d’événements, partageant l’affiche avec de nombreux artistes tels Lagon, Philippe Anselm, Akira, Dima aka Vitalic, DJ Roussia, Jennifer Cardini, John Thomas, Agoria, Jay Denham ou Jerome Pacman.

En 2000, il délaisse ses platines pour se consacrer à la production musicale et nous revient en 2009 avec « Truc bizarre ».

Membre du label Nicox Family Records et de Tsunamii Rec., il prend également en charge la programmation du Flash Bar (Dijon) en 2009, puis de l’Escobar en 2010 et en est l’un des résident avec Railway (Undergroove Ascension) ; il a joué aux côtés de D’Jamency, Pushykiller, Yann Goredini, Mack, Anto’X, Peha, Terrence Parker, Javi Bora, Dr. GonZo, Raphael Dincsoy.

Les sets de Luis oscillent entre groove latin et punch allemand, dans le but de brûler les pistes de danse…

LISA JONES (Besançon)
www.myspace.com/djlisajones
Passionnée de musiques électroniques depuis le milieu des années 90, elle est passée derrière les platines il y a 3 ans pour partager sa sensibilité musicale avec le plus grand nombre. Influencée par la techno américaine à ses débuts, Lisa Jones s’est depuis tournée vers un son plus allemand et anglais où les mélodies et les émotions sont privilégiées. Ses sets oscillent entre une minimale hypnotique, mélodieuse et l’aspect plus electro-techno du son français.

DJ LILLY (Lite Licht / Lyon)
www.litelicht.net
Ex résidente du Fish et de La Chapelle (Lyon), DJ Lilly poursuit sa carrière en France et en Europe : Danemark, Espagne, Ile Maurice, Suède, Suisse…
Ses influences musicales éclectiques (house, électro, techno, minimal, rock) lui permettent de jouer des sets dynamiques et variés.
DJ et compositrice, elle remixa 2 titres de Risqué pour le label Substream et réalisa la « vocal » du titre Freedom chez Play Digital.
En 2010, Lilly intègre le label Lite Licht pour de nouvelles aventures !

SOFIA DA SILVA (Lite Licht / Poitiers)
www.litelicht.net
Sofia Da Silva est née en 1985 en Algarve au Portugal. Fortement influencée durant son enfance par les musiques des 80’& 90’s, elle a commencé très tôt à jouer de plusieurs instruments qui contribuèrent à inspirer ses goûts musicaux.
C’est en 2003 qu’elle goûta aux joies du mix et dès 2004 Sofia débuta ses premières soirées dans différents bars, clubs et radios de Genève (Suisse), jouant de la House au Hardcore sous le nom de «Lady Safy ». Son style se portera très vite vers l’Electro en 2005 où elle jouera alors des sons acides et percutants jusqu’en 2008 en Suisse dans de nombreux clubs tels que L’Usine Zoo, le SAS Club et festivals (Lake Sensation, Boxens…) mais aussi en Rhône-Alpes (Liquid, Macumba, Komplex, George V…), année durant laquelle elle décida de mettre un terme à la carrière de « Lady Safy ».
En 2006, Sofia apprend en autodidacte les techniques de la MAO ; ses premières compositions se sont inspirées de Trip-Hop/Expérimentale tout en conservant sa touche électronique personnelle. Des remixes et des productions virent ainsi le jour de 2006 à 2008 sous le nom de « Soofyya ».
2010 : Sofia Da Silva revient derrière les platines après deux ans d’absence de scène et de production et intègre le label Lite Licht. Elle revient cette fois-ci sous son vrai nom, amorce d’une nouvelle vie, dans une nouvelle ville et avec un nouveau style plus minimaliste mais toujours aussi percutant, tant sur scène que dans ses nouvelles productions !
C’est une année de révélation : Sofia s’est enfin trouvée, tant artistiquement que musicalement et où les deux se séparaient autrefois, se rejoignent maintenant…

> Reportage photo & video < Le Cousty / Club-Bar
21 Rue Dole
25000 Besançon
03 81 52 49 94

Besançon

2 Rue Mégevand - Besançon 25000