Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
DE LA HOUSE, en veux-tu, en voilà !
Soirée clubbing

DE LA HOUSE, en veux-tu, en voilà !

15 mars 2013
  • 15
  • Electro
Partager sur Facebook

PARADISE PROD. Présente :
DE LA HOUSE, en veux-tu, en voilà !

Pré-ventes : 10,00 € sur www.paradiseprod.com
Ou sur http://www.facebook.com/paradisenantes (Onglet shop)
Sur place : 15,00 €
Capacité Limitée : 400 personnes

Il n’y aura donc pas de Paradise au printemps !
MAIS, en attendant le 26 octobre 2013, date de la prochaine, Paradise Prod. vous propose un nouvel Event.
Suite au succès de l’After de la dernière Paradise d’octobre 2012 au « Téo Club », ce nouveau lieu du clubbing nous a donné des idées, une envie le de revisiter. Les soirées « DE LA HOUSE ! En veux-tu, en voilà » sont donc lancées.
Pour tous les amoureux de la piste de danse, des festivités, de la House musique sous toutes ses coutures, cette soirée vous donnera l’occasion de retrouver une ambiance qui nous est chère, avec aux commandes musicales, des invités de choix qui font l’actualité des charts et dancefloors du monde entier de ce début 2013, accompagnés de nos chers Djs régionaux, en binôme, qui nous font le plaisir de nous faire swinguer régulièrement sur Nantes.

CLAPTONE (Exploited) Berlin
facebook.com/claptone.official

Pour cette première édition, c’est l’un des Djs dont tout le monde parle actuellement qui viendra se frotter aux nantais.
Habitué des Top 10 sur toutes les plates-formes depuis 2 ans, de Beatport à R.A., Claptone est un « oiseau rare » qui déferle sur les pistes de danse internationales de Berlin en passant par Londres, Shanghai, Melbourne, New York… symbolisé par le masque qu’il arbore quand il joue.
Ses productions sorties sur le très influent Label berlinois « Exploited », qui rayonne sur la scène Deep & House mondiale actuelle, et dans lequel on peut retrouver d’autres artistes tels que ; Doctor Dru, Adana Twins, Colores, Shir Khan, Homework, André Crom, Malente… sont de petits ovnis, teintés de voix soul, de Rhodes funky, acidulées electro sur un beat puissant.
Tout le monde est totalement séduit par la couleur musicale et l’univers de Claptone, il est encensé par des artistes aussi différents que Pete Tong, DJ Sneak, Soul Clap, DJ Hell, Jesse Rose, A-Trak, des écarts de genre qui justifient la qualité de la production musicale.
C’est donc avec une immense joie que l’on pourra découvrir l’un des artistes électroniques mondiaux phare de cette rentrée 2013.

MÔME (4lux / Fragil) Berlin / Nantes
facebook.com/sproggormak

« Il était une fois un disque », telle est la maxime utilisable tant Bertrand Lacroix, aka Môme, a été bercé par les 78 tours de son père. Suivra une adolescence entre Hip Hop, New Beat, Acid House pour aboutir sur l’ouverture d’un magasin de disques, à Nantes, Bug 909 pour ceux qui se souviennent.
Aujourd’hui, Il se consacre à sa carrière de producteur et après avoir sorti son « Control Ep » sur Fragil avec un remix de Tevo Howard (Rush Hour), un vinyle plébiscité par Kerri Chandler, Ripperton… On va continué à parler de lui aussi dès le début 2013 avec les sorties suivantes : un Ep sur 4lux le prestigieux Label de Gerd (+ remix de lui), et pas moins de 3 autres sur Ftwr, Houseworx et Housewax !

VS
CLAYTON GUIFFORD (Fragil / Le Baron de France) Paris
facebook.com/clayton.guifford.DJ

Influencé par des artistes comme Moodyman, Dj Sneak, Derrick Carter et toute la vague house de Chicago, Clayton a commencé le Djing en 1999 dans l’ouest de la France.
Carressant les platines de belle scènes comme le Tresor, Rex Club, Twisted, Nouveau Casino, La Java, Concorde Altantique (Terrassa), Cocobeach, Villette Enchantée, Malibu… Il joue au coté des Djs de la scène Française et internationales tels que Lerosa, Gerd, Andrade, Grego G, Nicolas Lutz, Lamâche, Laetitia & Alex Katapult, Varoslav, Dario Zenker, Inland Knights, Timid Boy, Raphaël, Jerome Pacman, Yakine, Jeremy Underground, Mark Hening, Pepperpot, Anthony Collins…
Membre actif du collectif Fragil, ses prestations marquent toujours les esprits. De la Nu Disco à la Techno, Clayton aime aussi mixer de vieux morceaux oubliés avec les perles d’aujourd’hui, ce qu’il fait à la perfection ! Il connaît son sujet sur le bout des doigts, pointu et dansant, sexy et envoûtant.

BERTRAND DUPART (Lo:Rise / Universe Media / Relux Undergound) Nantes
facebook.com/bertranddupart

Musicien depuis l’âge de 14 ans, Bertrand est un DJ à la programmation impeccable et raffinée, qui lui a permis de jouer aux côtés de I:Cube, Kerry Chandler, Dj Deep, Ben Watt, Schmoov, Iz&Diz, Dj Gregory et plus récemment Dj Tapesh et Alex Barch.
Nourrie par ses nombreuses influences, ce producteur méticuleux de Deep House a vu naître une de ses premières sorties sur le label Deeply Rooted House, « The 4 Colour Ep », aux côtés de Kerri Chandler, Jovonn et Manoo.
Remixeur d’ Artistes comme Shonky, Mark De Clive Low, Deep Inc…., les signatures vont s’enchaîner alors sur les Labels ; Space Breaks Records, Lo:Rise & Hi:Rise Rec, UGH Rec., Jaffa Music, Deft Rec., Tocca Rec., Adadptation Music, Strictly Rhythm, Universe Media et très prochainement Good Morning Records et Relux Underground.

VS
DAN BONO (Paradise) Nantes
facebook.com/DanBonoNantes
Acteur incontournable de la scène électronique nantaise, fer de lance depuis plus de quinze ans d’un esprit « House » dans la plus pure tradition « Open-minded », Dan Bono multiplie les casquettes sans jamais se sacrifier à l’essence même de la musique : Une certaine idée de la liberté.
On l’aura donc vu jouer aux côtés d’artistes aussi différents que Noir, Jimpster, Jazzanova, Shur-I-Khan, Lovebirds, Nacho Marco, Riton, Crazy P., M.A.N.D.Y., Inland Knights, Ewan Pearson, Spirit Catcher, Mark Knight, Rob Mello … pour n’en citer que quelques-uns.
Dj, producteur, fondateur du célèbre magasin de disques « Bubble Records » de 1995 à 2005, co-fondateur et directeur artistique des non moins célèbres soirées « Paradise », Dan est à l’image de ses mixes : Dans une posture résolument Underground, insaisissable et toujours de bon… Goût.

Téo Club (Le)

21 quai des antilles - nantes 44000