10 Apr 2009
VENDREDI 10 AVRIL 09
JAMES HOLDEN
& LUKE ABBOTT
BORDER COMMUNITY TOUR
Nous avons été les premiers à le programmer dans la région et depuis, la fidélité de James pour les soirées Daluxe vaut tous les honneurs !
Au moment où l’on parle de new school et de néo french touch, la musique de James et de son label Border Community demeurent totalement intemporelles.
On a beaucoup loué son caractère psychédélique, sa dimension mélodique, sa capacité à retourner les dancefloors sur une note ou un effet comme dans “The Sky’s Was Pink”, son remix de Nathan Fake.
Mais avant tout, il faut dire que James Holden a su aller AU CŒUR de cette musique, là où les étiquettes n’ont pas lieu d’être et où la sincérité du musicien rencontre la naïveté du mélomane.
James Holden est de ce pays là et c’est encore une fois là-bas qu’il veut nous emmener. Vous venez avec nous ?
Email infos : [email protected]
Info Club:
www.myspace.com/thebeezspartacus
www.facebook.com/pages/SPARTACUS-CLUB-THE-BEEZ/38935945190
Info artist:
www.jamesholden.org
www.myspace.com/iamtherealjamesholden
Spartacus Club
La Malle (ZI PLAN DE CAMPAGNE)
13480 CABRIES