08 Apr 2011
Concept : Mash Me Up : 100% Urban – Mash Up – R&B
Guests : Lady Nessa & Alexandra aka
& DJ Aklix (Resident Mash Me Up)
…Entrée Gratuite
———————-
Bio :
ALEXANDRA aka MAMACITA
Elle à chanté avec Ne-Yo dans un gros club Bruxellois et fait la première partie d’ Edward Maya en Belgique. Elle vient d’enregistrer 4 singles feat en moins de dix mois, et tous sont en rotation sur les ondes des plus grosses radios Belge.( Fire , Feel the love, My party, Sexy mama) Alexandra vient de boucler son single Solo et un nouveau feat sur un titre de Dj Furax.
DJ LADY NESSA
Elle débute sa carrière comme chorégraphe en Europe et aux USA et accompagne les plus grands DJS ‘d Europe comme danseuse . En 2005 elle prend le mic, s’ impose dans les charts en Belgique et fait un N1 au Maroc avec le cover « DIDI ».
En 2008 elle s’ empare des platines et fait une entrée assez rapide dans le monde du djing. En 2011, vrai cameleon au mixe, elle fait partie des rares djettes à pouvoir jongler entre la musique urbaine, l’ electro et la pop et s’amuse même à danser entre 2 mixes.Afficher la suite