05 Jan 2007
VENDREDI 5 JANVIER dès minuit
BE MANIAC
DJS :
PACO (OPEN HOUSE)
Après près d’un an d’absence derrière les platines du Redlight, Paco est de retour parmis nous en exclusivité pour la soirée Be Maniac. Il a sorti en novembre 2002 la compilation de la soirée mytique ‘Open House’. Venez le découvrir ou le redécouvrir ce vendredi @ Redlight.
JEROME PACMAN (FREAK’N’CHIC)
DJ français parmi les plus respectés et les plus courus, il est associé et artiste au sein de l’organisation AudioFamilies. Il signe ses productions sur les labels aussi prestigieux tels que « Freak’ n Chic », « Crack’ n Speed » ou « Music for freaks » et nous fait l’honneur d’investir les platines du Redlight.
WARM UP : LUDOVIC DESMOND (JUST RECORD – K PROD)
Représentant actif de la scène électronique française depuis 1997, Ludovic Desmond a su simposer par ses choix artistiques et musicaux de qualités. De retour pour notre plus grand plaisir à la soirée Be Maniac, il vous a concocté un set résolument X-plosif.
SUIVI DÈS 5H DE L’ AFTER FRENCH KISS
AVEC STEPHAN
BOUTEILLE AVEC 4 ENTREES + ACCES DIRECT VIP : 160 euros
RESERVATIONS : 01.42.79.94.53 / DAVID : 06.88.29.38.26
LE REDLIGHT
34, rue du Départ 75015 PARIS – M° Montparnasse-Bienvenue
D.A : CEDRIC SUDDENLY – www.leredlight.com