Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Antislip
Soirée clubbing

Antislip

27 juin 2009
  • 13
  • Techno, Electro
Partager sur Facebook

Pour cette nouvelle édition, Sabotage Crew a décidé de recevoir deux activistes français de longue date, Kristofo et Brett Longman !!

Kristofo (Rex Club – Automatik) Paris

Fort de ses 20 ans d’expérience, Kristofo a traversé les modes et les époques en passant de la soul au rock, du hip-hop au reggae jusqu’à la house et la techno. Résident des mythiques soirées Automatik du Rex club et ayant joué dans les meilleurs clubs et festivals de France, Kristofo a eu l’occasion de jouer avec certains des plus grands noms de la techno internationale tels que Dave Clarke, Jeff Mills, Luke Slater, Trevor Rockliffe, Woody McBride, Marco Bailey ou encore Marc Houle. Son mot d’ordre : Peace, Love & BPM.

http://www.myspace.com/djkristofo

Brett Longman (Highgrade – Safari – Logistic) Paris

Début 2006, il signe la 50ème référence du label logistic ” love bluff”ep, maxi encensé par la

critique et playlisté par de nombreux djs. Il confirme par la suite le talent qu’on lui accorde

grâce à plusieurs belles sorties en 2007 sur les labels Safari Electronique et Clic and Cut, puis en 2008 sur Electrochoc. Récemment signé sur Highgrade, le lable de Tom Clark, Brett

Longman vient ce soir au Batofar nous faire découvrir ses prochaines production à travers un set groovy.

http://www.myspace.com/brettlongman

Trentkat (Oblik – Rewind) Perpignan

L’infatigable Dj en provenance de Perpignan nous fera le plaisir de démarrer la soirée avec sa sélection des plus convaincantes..

http://www.myspace.com/djtrentkat

Codam & Spazer (Antislip – Sabotage Crew) Paris

Enfin, les deux résidents Antislip se feront un plaisir de vous maintenir le pied au plancher.
http://www.myspace.com/djcodam
http://www.myspace.com/djspaz3r

Batofar (Le)

Port de la gare - Paris 75013