SAM. 27/08 : JAHCOOZI x DADADISCO x MONSIEUR RÊVE x LUDOVIC VENDI
BEACH PARTY AU FLORIDA BEACH [71, PROM. DES ANGLAIS] À NICE (21H > 2H30)
SUR PLACE : 10 €
JAHCOOZI
[Bpitch Control / Berlin]
Jahcoozi sont les représentants d’un Berlin cosmopolite où les influences multiples se rencontrent pour faire émerger un cocktail d’influences ethniques. La musique de ce trio berlinois est un mélange de ragga, de punk, et d’électro abstraite étonnante, où la voix de la chanteuse Sasha Perera, d’origine Sri Lankaise, par moments douce et sucrée, se transforme soudain en feulement rauque, irrésistiblement booty.
soundcloud.com/jahcoozi ▼
DADA DISCO
[Crystalmafia – Bar25 / Berlin]
Denis et Guillaume se sont rencontrés dans le magnifique chaos coloré du fameux Bar 25 à Berlin dont ils sont devenus rapidement les résidents. Revêtant différents costumes et plusieurs personnages sur scène, le show de Dada Disco se situe quelque quelque part entre musique, performance, et comédie. L’alias Dada Disco résume donc le chaos et l’extravagance de cette expérience qui a déjà conquis le public des plus grands lieux (Watergate, Cookies, Bar Tausend, Social Club, Le Baron…) et événements (Festival de Cannes, Sonar (off), Berlin Fashion Week ou de la Berlinale).
www.dadadisco.net
MONSIEUR RÊVE
[Circular Rainbow / Nice]
Révélation des Plages Électroniques 2009 au coté de M.A.N.D.Y, Monsieur Rêve compose une techno variée, sensible et incisive. Il apparaît sur scène en live et DJ sets franchement progressifs, évoluant entre sonorités hypnotiques venant des quatre coins de la planète et rythmes très groovy voir imposant. Après trois sorties remarquées, Monsieur Rêve s’impose comme l’un des producteurs les plus doués de sa génération, façonneur de tracks taillées pour le dancefloor.
soundcloud.com/monsieur-r-eve ▼
LUDOVIC VENDI
[Sonat – Anozer – M-nus / Berlin]
Résident a Berlin depuis 4 années après avoir vécu à Barcelone, Ludovic Vendi s’est depuis forgé une culture et un style propre à lui. Ses lives techno funky minimal font de lui un producteur confirmé et incontournable. Un compositeur actif et rapide pour ne pas dire « nerd », il a déjà à son actif plus d’une centaine de morceaux et remixes sorties depuis ses débuts. Ses tracks ont été joués par des artistes tels que Josh Wink, Steve Bug, Tiefschwarz, Sven Väth, Ricardo Villalobos, Troy Pierce ou Derek Plaslaiko pour en nommer quelques-uns, et a été remixé par des artistes comme Paul Ritch, Pablo Bolivar, Henry Saiz ou Rob Acid. Son Label house/techno éclectique Sonat Records voit le jour en 2009 à Berlin, label qui vise a mélanger des styles autant electronica que techno dans un melting-pot que représente parfaitement son orientation musical actuelle. Récemment, son remix pour Plastikman « Ask Yourself » a reçu une mention honorable et a été sélectionné par Richie Hawtin parmi plus de 1300 remixes, et sera publié sur le Arkives Plastikman qui sort au mois de septembre et c’est après sa tournée de 4 mois en Amérique du sud cette année qu’il revient dans sa ville natale.
soundcloud.com/ludovicvendi ▼ | www.sonat-records.com