Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Radi Tabasco
Soirée clubbing

Radi Tabasco

16 juin 2012
  • Styles varies
Partager sur Facebook

« Showman by nature », Radi Tabasco met un point d’honneur à soigner chaque détail de ses sets ; il confirme à chaque prestation la réputation qui le précède depuis toujours : un garçon sérieux… qui ne se prend pas au sérieux ! Son seul but : faire danser son public, dans la bonne humeur, en lui offrant un moment de qualité.
Parce que ses sons sont « hot » et qu’ils « tabassent », on lui donne le nom de « Tabasco » ; son style house est festif et animé, et il n’hésite pas à s’impliquer par des looks extravagants et des scénographies déjantées. Après diverses productions (« Lausanne de M…. » en « Faut qu’ça masse » au début des années 2000), il signe « Year of Rock » sur le label allemand Housession dans la foulée.
Ensuite en 2008, il produit « Rocking Trip » et « Liberation », en collaboration avec le chanteur New-Yorkais Corey Andrew, suivis en 2009 par une version tout aussi sulfureuse de « Lausanne C’est la M…. », remise au goût du jour avec la complicité du jeune et talentueux Keith Hurtigan.
A la suite du buzz généré par ce titre, en Suisse mais également hors-frontières, Radi lance une version anglaise remixée, “My World is on Fire”. En parallèle, il mixe la compilation “Precious Night”, sortie sous le label Perceptions, et assure son podcast mesnuel sur soundcloud (“Ratatata”).
L’année 2010 démarre avec la sortie de “Lila”, un titre aux résonances orientales interprété par Soraya et soutenu par les plus grands DJ’s internationaux actuels (Bob Sinclar, The Scumfrog, Axwell, Eric Morillo, David Tort, Kim Fai, etc.), ainsi que la compilation résolument house “Roots”, distribuée par Phonag. Et pour couronner une année bien remplie, la sortie de son nouveau single « C’est Con Mais C’est Bon » en octobre 2010, coproduit avec Keith Hurtigan et assorti d’un clip frais et décalé. Radi & Keith enchaîne les prod en 2011 ( BRasil do Pelé, Tonight Tonight, Bambampadam) et collabore à plusieurs remix notamment pour Djaimin, Sir Colin, Fehrplay etc…). Ils préparent un nouvel album pour septembre 2012.

Living room

11 rue des balayeurs - Strasbourg 67000