14 Jun 2011
Mes Demoiselles au MadaM
Tous les Mardis
Dès 23h30
Talons aiguisés, robe cintrée, paillettes dans les cheveux et un parfum envoûtant, c’est bon, Emilie est prête pour sortir. Munie de ses plus beaux apparats, elle va passer une soirée agitée avec ses amis.
« Bienvenue au Madam ».
« Madame ? Excusez-moi mais c’est mademoiselle ! », s’exclame Emilie outrée de la grossiereté du videur.
Mais non Emilie, tes amies t’attendent pour fêter à l’intérieur de la boîte Madam le règne féminin. Une sortie exceptionnelle pour les Mesdemoiselles avec cocktails et coupes de mousseux à volonté pour les filles de 23h30 à 1h du matin. Et parce qu’il faut aussi penser à danser, ensuite, c’est toutes les heures pendant un quart d’heure. Trinquons à ce moment de folie où Emilie va danser, s’amuser et rigoler toute la nuit.
Parce que les plus belles créatures sont de sortie, attention à la concurrence Mesdemoiselles, pas de jalouses dans la salle. Quelques pas contrôlés sur le dancefloor et vous l’aurez votre cavalier.
La soirée de Madam est avancée !
Avec pass Soon Night
Entrée gratuite pour les filles toute la nuit
Garçons ; Entrée+conso 10e (avt 01h00)
Bout (5pers) ; 150e
Infoline 0617249513