Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
La Décadence du lundi
Entrée gratuite
Soirée clubbing

La Décadence du lundi

26 septembre 2011
  • entréé gratuite sur PASS X2 mms , photo
  • Electro
Partager sur Facebook

Le 130 Club souterrain coupé du monde
Fief Proclamé d’une culture alternative
d’une programmation avant gardiste.
Vous ouvre ses portes.

☛ Jippy Jones (Dj Set résident )
http://soundcloud.com/jippyjones

Comme chaque DJ et producteur passionné, Jippy Jones a été amené à mixer par plusieurs facteurs. Parmi eux, l’étendue de sa culture, sa générosité, son sens de la fête.
En tant que DJ résident du collectif Paris is Burning, il produit une musique qui se fait tour à tour warm-up cohérent à l’égard des DJs invités, et image musicale de marque du collectif, qui se veut parisien et pointu ; il s’installe donc tantôt au Chacha Club, au Toro, au Tigre by l’Alternative, Chez Moune, aux Folie’s Pigalle, ou bien lors des soirées Maison Close, Culture Mode (deux jeudis par mois) et La Yala (chaque mardi).
Sa facilité d’adaptation, la propreté de son style, la qualité de ses mix l’ont amené à collaborer avec succès aux côtés de Fen d’Arioto, Sébastien Boumati, Chris Alter, Traumer.

Jippy Jones sait utiliser les clubs et le public qui les fréquentent ; il sait s’y adapter, pour mieux les subvertir et imposer son univers et ses influences. Il produit alors une musique en apparence feutrée, poudrée, qui donne pourtant envie de dodeliner de la tête, et fait bouger la première jambe, puis les deux, puis le corps, procurant l’impression d’un cocktail de champagne savamment dosé. Il installe souvent une ambiance élégante, pacifique, classe, imprégnée de ce chic parisien qu’il synthétise dans des mix toujours précisément ciselés, avant de glisser, lors d’un set tour à tour minimaliste et mondain, techno et même industriel, d’un style à l’autre : House (deep, tech), Minimal, Techno, Hip Hop (glitch, abstract, hardcore), New Wave et Post Punk

☛ Thomas Wattebled (Dj Set résident )
http://soundcloud.com/thomas-wattebled
http://thomas-wattebled.fr.cr/

Ce jeune artiste peintre graphiste et dj de 22 ans venu à Paris il y a trois ans du sud de la France.
Passionné depuis toujours par tous les genres de musiques électroniques, il découvre très jeune les sonorités de la dance, de la techno et a l’occasion de découvrir des sons plus underground comme la house de Chicago, la techno de Detroit ou encore les musiques émergentes de Londres ou de Berlin du début des années 90 comme l’acid house la tribe ou la drum and bass.
C’est dans le sud de la France qu’il se forge une réelle sensibilité à la technique du mix en découvrant le club, le Rachdingue en Espagne ou en sortant dans des free party aux sonorités plus hard.
Thomas est un grand adepte du Mix sur vinyle mais se sent aussi à l’aise sur le support laser.
Ses DJ sets sont le mélange surprenant de son goût pour l’univers club (résidence au We club) et de l’énergie surréaliste de la musique techno.
Une ambiance résolument house, des sonorités disco/funk/house/new wave/indus/deep/électro, un hypnotisme mystique et sensuel à l’énergie ensoleillé de ses racines.
Artiste avant tout, Thomas s’efforce de retranscrire dans ses mixes un monde, une texture qui appartient à son imagination, à son travail de créateur.

inscription free mailing liste : [email protected]
validation Facebook après votre participation.

☛ Hong-ly Lao (Photographe officiel )
www.honglylao.com

L’audace du jeune photographe participe grandement à notre vitrine. Bientôt, son nom sera inscrit dans votre carnet d’adresses de clubbeurs. Il commence à travailler pour des agences. Lors de nos soirées, simplement en entendant le son de sa voix, il vous séduit, saisit l’opportunité avec sa boite à images d’immortaliser un moment, une histoire que vous trouverez capturer.

Ouverture de 20h à 07h…….

Print Pass X2, MMS ou sur liste,
Confirmation à [email protected]
Nom Prénom facebook confirmé après votre participation.

130 Club Caves Parisiennes (Le)

130 Rue de Rivoli - Paris 75001