Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
BOOGIE NIGHT
Before

BOOGIE NIGHT

21 février 2013
  • Styles varies
Partager sur Facebook

[Description]

La BOOGIE NIGHT est de retour ! Organisée par WE ARE THE ROBOTS, cet événement rassemblant la crème des artistes locaux revient au EL TEATRO. Musique électronique et lieu d’exception sont les ingrédients de ce cocktail qui sera servi le jeudi 21 février prochain ! Nouvelle programmation et nouvelle occasion de venir esquisser quelques pas de danse avec un petit détail : le rez-de-chaussée et les deux premiers étages seront pris d’assaut par les artistes ! Trois espaces pour trois fois plus de plaisir ! GET READY !

– Une ambiance choc pour une musique chic ! –

JEUDI 21 FÉVRIER 2013

RENNES (35) / BRETAGNE

EL TEATRO

DE 22H00 à 03H00

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DAXXEL // PARIS
www.mixcloud.com/daxxel

Originaire de Bretagne, énergique et débordant d’activisme, ce jeune homme de 26 ans n’en finit pas de surprendre : son activisme est tel qu’il est impliqué dans 4 associations différentes. Ayant fait ses premières armes sur la Cote d’Emeraude c’est à Rennes qu’il se fait connaître et développe son influence aux quatre coins du Grand Ouest. Véritable passionné de house, Daxxel sillonne les clubs et bars de nuits depuis 5 ans en traînant derrière lui une belle notoriété : sous WE ARE THE ROBOTS, duo qu’il forme avec Jabba 2.3, ils jouent à Astropolis, font le warm-up d’Agoria, D’Julz, Shonky, Johnny D et sévissent grâce à leur site web et leur émission sur Radio Campus Rennes ; avec INPUT SELECTOR, traducteur pour le blog, il se fait inviter à Nantes et joue à l’Altercafé, le Colisée ou encore lors des Goutez Electronique. Mais c’est par la création de KARISMA qu’on le repère : vaste structure qui regroupe à la fois un site web, un podcast et une équipe éponyme, c’est toute une sphère house qui se retrouve au sein de ce projet, entre artistes nationaux et figures mondiales du genre. Attaché de presse de la première saison The Island (ex-Terrassa) à Paris il est aussi le fondateur de FRESH FLAVOUR, un blog défricheur des talents électro de demain.

—–

JABBA 2.3 // RENNES
www.mixcloud.com/djjabba23

Ayant découvert en Allemagne la musique électronique durant le « Summer of love » de 1988, jabba 2.3 restera à Stuttgart 10 ans et mixera dans les clubs les plus branché au coté des futurs grands de la scène allemande…

Rentré en France il crée son propre festival « Synergie » à Troyes en Champagne, un festival qu’il dirige durant 5 ans et qui verra défiler les pointures de la scène de l’époque. Du nouveau casino au trolley bus de Marseille, de la laiterie de Strasbourg à la suite de Brest, jabba 2.3 a fait le tour des clubs et festivals de france, avant de poser ses valises à Rennes , capitale de sa région d’origine…

Ayant créé avec Daxxel le collectif « we are the robots  » , il fait la promotion des diverses soirées du grand ouest à travers le site web « wearetherobots.eu » et l’emission radio « robots session » sur radio campus rennes…

Le son a la fois minimal et festif des « we are the robots » leur a permis d’effectuer une prestation remarquée au cours du festival Astropolis, et de faire diverses premières parties au cours de grosses soirées rennaises ou régionales….

—–

QUENTIN SCHNEIDER // NANTES
https://soundcloud.com/quentin_schneider

DJ depuis 2010. Rapidement, il prend les résidences de clubs bretons où il y développe un style musicale qui lui est propre : une house/techno précise et groovy. Arrivé à Nantes en septembre 2012, il organise les soirées Plebeiade avec son ami Rocha au Colisée Club et s’impose peu a peu auprès d’artistes comme Gary Beck, AlexKid, Oxia, Paco, Joris Delacroix, Tom Pooks, Mindreaders, Delaze de Technasia, Kiko, Pepperpot, Cesar Merveille, Möggli, Arno Gonzalez ou encore Madben. Aujourd’hui, on le retrouve un peu partout sur les scènes bretonnes : Festival Astropolis #18, Techno Parade (char Dark Dog), off du festival Art Rock à Saint-Brieuc, Respublica à Bordeaux, Scop Club à Paris, au Teatro et Combi bar à Rennes, l’Altercafé à Nantes, Café Local à Combrit, Paillote à Quimper …

—–

OR’L
https://www.djorl.com/

Du Sénégal où il puise ses influences au Grand-Ouest qu’il a sillonné en long et en large, la musique d’OR’L provoque une énergie qui a su fédérer depuis plus d’une quinzaine d’années des « party people » de Paris, d’ Angers, de Nantes ou du Studio de l’Escalier Club. Son métissage musical et ses productions raffinées ont développé la notoriété de l’artiste au-delà de l’hexagone ; il a notamment partagé les platines avec Tiefschwarz, Spirit Catcher et D’Julz.

—–

DJOH DELLINGER
https://soundcloud.com/djohdellinger

Dj et compositeur, Djoh Dellinger nous transmet à travers ses sets mêlant acoustique et électronique, une musique dynamique mais mélodique . Il a l’art de nous faire monter en pression tout en nous faisant voyager. Bien décidé à remuer la culture de la région bretonne, il a fondé les soirées « Tendance Electronique » et « Concrète House », dans lesquelles il a invité des Djs régionaux très pointilleux. Passionné, investi et habile, son univers et ses soirées savent séduire. Tout comme son live, à la fois sombre et groovy, qui a fait l’unanimité lors de ses dernières prestations. Son investissement, sa passion pour la house et sa générosité, ont fait tout naturellement de cet artiste un membre du collectif Social Afterwork.

—–

F.E.M.
https://soundcloud.com/f-e-m

En moins de deux ans un artiste prometteur s’est fait un nom dans l’Ouest. DJ et producteur, le jeune F.E.M se fait remarquer grâce au concours BPM Contest et NRJ DJ Cast qu’il remporte cette année. Résultat : il joue dans des clubs mythiques comme le Queen, le Folie’s Pigalle à Paris et le Respublica à Bordeaux. Sa créativité et son audace lui ont permis de signer sur de prestigieux labels tels que Hed Kandi, Pacha Recordings, Supermarket Records et EN Recordings. Ses maxis Tek’Frap et Yes We Can sont applaudis par de grandes pointures de la musique électronique : Stefano Noferini, Madben, Luciano, Neus, Costello, Nicolas Masseyeff…

—–

HYKKS
https://soundcloud.com/hykks

Initié par ses parents à la world music et à la chanson française, les préférences de Hykks évolueront au gré de ses découvertes. En 2006, il commence à écouter des artistes locaux tels que Strup X et X Makeena. Il fera dès lors de la musique électronique le fil conducteur de ses recherches musicales sans pour autant oublier ses origines. En 2012, il joue pour la première fois en public et décide de commencer à partager sa propre vision de la musique.

—–

MAX MÄHLER
https://soundcloud.com/max_mahler

Cet amoureux de la musique électronique a pour mission de délivrer une techno qui tabasse mêlant grosse ligne de basse et mélodies planantes avec des infuences telles que Adam Beyer, Sasha Carassi, Wehbba ou encore Christian Smith. En somme, Max Mähler n’aime qu’une seule chose, partager sa passion et ses découvertes musicales, tout en ayant l’envie de faire danser les gens.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous vous attendons nombreux à cette soirée…

Les bars ferment tôt ? Sortez plus tôt !

EL TEATRO
3 Rue Saint Guillaume
Rennes 35000

Téléphone / Réservations : +33 (0) 9 50 32 15 25

PAF : 3 EUROS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PARTENAIRES

KARISMA : http://www.insidekarisma.fr/

WE ARE THE ROBOTS : http://www.wearetherobots.eu/

ALL DEBANDADE : http://alldebandade.wordpress.com/

SOCIAL AFTERWORK : http://www.residentadvisor.net/profile/socialafterwrk

FRESH FLAVOUR : http://www.freshflavour.fr/

TRAINEE RECORDS : http://traineerecords.wordpress.com/

SKÜLL MAG : http://www.skullmag.com/

JUGGER WEBZINE : http://webzine.juggerrecords.com/

MOUVEMENT PLANANT : http://mouvement-planant.fr/

RENNES A COUP DE COEUR : http://www.rennesacoupdecoeur.fr/

RADIO ACTIV 101.9 FM : http://www.radio-activ.com/

FEDERATION FRANCAISE DE CLUBBING :
http://www.federationfrancaisedeclubbing.fr/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BOOGIE NIGHT – Une création WE ARE THE ROBOTS
www.boogie-night.fr
© 2013

El Teatro

3 rue saint guillaume - Rennes 35000