11 Oct 2012
Oyé, Oyé !
Ça y est, tu es officiellement intégré, tu ne te perds (presque) plus dans les couloirs, et les soirées étudiantes du jeudi soir n’ont plus de secrets pour toi (c’est même tous les jours jeudi) !
C’est donc l’heure de ta première vrai soirée organisée par ta Korpo !
Pour cela les Korpo Info-Com, ISIFC, ENSMM et Socio se sont associées pour offrir à Besançon le plus gros cortège de travestis jamais organisé depuis le dernier repas du Christ !
Si tu as envie de penser à autre chose qu’aux cours (voir même ne plus penser du tout), si tu veux une soirée où pour une fois tu n’as pas à te demander si les voisins entendent les 40 personnes qu’il y a chez toi, ou si tout simplement t’expliquer avec la police c’est pas ton kiff alors …
Rendez vous
Le 11 octobre 2012
Soirée « Duo & plus si affinités »
(Trio, quatuors et autres gang bang sont les bienvenues!)
Maintenant que tu connais un peu mieux les gens de l’IUT (souvent bizarre, mais gentils …), trouves toi un partenaire ou 2 ou 5 ou 27 et forme un duo (t’as compris, on va pas répéter trio … à chaque fois) célèbre !
(Genre Minnie&Mickey … Exemple classique, on va pas vous mâcher le travail)
Tout est permis ! Ici on ne fait pas dans la demi-mesure ! Il va falloir du level si tu veux être élu(e) avec ton partenaire «Duo de la soirée » ! (Il y aura différentes catégories : 1A/2A, Mixte,Trio, …)
Puis grosse battle entre le 3 Korpos pour élire le top du top du costume !
Alors prends un enfant par la main si tu es prêtre et suis le guide wesh !
On commence pépère au BAR DE L’U (Info-Com & Socio) vers 21h pour te mettre bien, bien, bien et pour que tu te sentes encore mieux au milieu de tous tes congénères en costumes !
Puis on file à la 8EME AVENUE (minuit) pour que tu aies l’occasion de voir Mario et Luigi danser la tecktonik sur un dancefloor (Et dieu sait qu’on a des pros en Info-Com …) et les Teletubbies ronds en train de faire la queue-leu-leu ♥
Il y a des navettes GRATUITES qui partent de la boîte et vous ramène au centre ville et au campus ! (idem pour l’aller)