Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Desperados Wild Club
Before

Desperados Wild Club

05 juin 2014
  • sur invitation http://bit.ly/1p0hlac
  • Styles varies
Partager sur Facebook

Le club privé éphémère Desperados Wild Club, imaginé par la célèbre bière aromatisée à la Tequila, fera son grand retour du 4 au 6 juin 2014 ! Au menu ? Pleins de surprises mais surtout une lineup de folie avec Cassius, Yuksek, Brodinski, ou encore Theophilus London.

Après une première édition en 2013 à la Cité du cinéma, qui avait accueilli près de 4000 personnes, Desperados ré-ouvre son Wild Club du 4 au 6 Juin 2014, pour notre plus grand plaisir !

Fini le cinéma, cette année le Desperados Wild Club prend de la hauteur et vous fait toucher les étoiles en s’installant au 25 ème étage de la Tour Pleyel. Si vous souhaitez découvrir l’un des endroits les plus tendances de la capitale, vous savez désormais où vous rendre !

Cette année c’est un véritable lieu de vie qu’a décidé de mettre en place la marque : ouverture plus tôt dans la soirée, présentation de différents styles et univers et véritable mise en avant de la street culture. En plus, ce n’est pas une soirée qui s’offre à vous, mais bien 3 !

Et comme Desperados ne fait pas les choses à moitié, la célèbre marque a décidé d’y convier des artistes les plus influents du moment, tout au long des trois jours : Cassius, Yuksek, Brodinsky, les Casseurs Flowters ou encore Theophilius London.
Jetez un petit coup d’oeil au programme :

Mercredi 4 juin 20h30 – 02h
Freddy Jay Live
Casseurs Flowters
Yuksek
Cassius

Jeudi 5 juin 20h30 – 02h
Freddy Jay Dj set
Theophilus London
Brodinski Dj set
Feadz Dj set

Vendredi 6 juin 22h00 – 05h
Battle Mc / end of the weak
Supa!
Twinsmatic!
Bambz!
Kyu steed!

En plus de cette programmation digne des plus grands clubs, Desperados vous plongera au coeur d’une véritable expérience dans un univers industriel imprégné de street culture, en passant par l’art ou par les sports de rue. Vous pourrez donc découvrir pleins de surprises avec notamment des graffeurs ou encore des démos de skate ou de danse.

Notez que cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle bouteille édition limitée de Desperados, signée par le 9e Concept. Bref, inutile de vous dire que ce lieu exceptionnel risque bel et bien d’attiser la curiosité de nombreux oiseaux de nuit et la jalousie de certains ; je parle bien sûr de celles et ceux qui n’auront pas eu le précieux sésame pour y accéder …
Et bonne nouvelle, du 24 au 28 mai, vous pourrez tenter de remporter vos places pour une des trois soirées qui s’annoncent inoubliables !

Infos pratiques :
Desperados Wild Club
Du 4 au 6 juin 2014
Uniquement sur invitation (réservé aux majeurs)
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

sur invitation http://bit.ly/1p0hlac

Tour Pleyel (La)

153, boulevard Anatole France - Saint-Denis 93521 Saint-Denis