Saint-Valentin : TOP 5 des gourmandises à découvrir !

Saint-Valentin : TOP 5 des gourmandises à découvrir !
Pixabay - White77
Saint Valentin

Vous souhaitez trouver un dessert unique et original pour la Saint-Valentin ? SoonNight vous propose de découvrir le TOP 5 des meilleures gourmandises !

La Rosa Pouchkine

Les fleurs c’est joli, mais lorsqu’elles se mangent c’est encore mieux ! Café Pouchkine a créé la Rosa Pouchkine : un biscuit au citron, une gelée de cassis et un confit. Un régal pour les yeux et pour les papilles ! Idéal pour un 14 février !

Le croustillant Haut les Coeurs

Préparé spécialement pour la Saint-Valentin, Dalloyau propose une pâtisserie à base de muesli de fruits enrobé de chocolat noir. Le prix est de 12,50 €, mais croyez-nous vos papilles seront comblées !

Source : Dalloyau

Amour à Paris

La maison Angelina propose une belle pâtisserie pour la Saint-Valentin. En forme de coeur, ce dessert léger est composé d’une mousse au chocolat au lait, d’un biscuit au chocolat noir et d’un coeur au caramel beurre salé. Une création originale et très appétissante !

Source : La maison Angelina

Le Valentin

Cette pâtisserie porte bien son nom puisqu’elle a été spécialement créée pour la Saint-Valentin. Signée Cyril Lignac, elle se présente sous forme de coeur rouge et est composée d’un biscuit aux amandes, de zestes de citron vert, d’une compotée de framboises et le tout, enrobé d’un glaçage au lait d’amandes. Ca donne envie n’est-ce pas ?

Source : Cyril Lignac

Le Valentin de Christophe Michalak

Terminons par le Valentin de Christophe Michalak, qui est vendu au prix de 20 €. Ce gâteau est composé d’une mousse à la fleur d’oranger, d’un biscuit à la rose, d’un confit à la framboise et d’une ganache aux fruits rouges. Non seulement c’est une très belle pâtisserie, mais en plus, elle est tout simplement…succulente !

Source : Michalak

Alors, ça donne envie non ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook