Saint-Valentin : Tinder ouvre un musée du célibat !

Saint-Valentin : Tinder ouvre un musée du célibat !
Pixabay - skeeze
Saint Valentin

L’application Tinder a décidé de penser à tous les célibataires pour la Saint-Valentin 2019. Découvrez avec SoonNight.

Un évènement exceptionnel

Comme tout le monde le sait, la Saint-Valentin 2019 approche à grands pas. Si certains vont se rendre au restaurant ou au cinéma et recevoir de belles roses rouges, d’autres vont le passer seul. Heureusement, l’application de rencontres Tinder ne les a pas oubliés. En effet, avec sa nouvelle campagne Single Not Sorry, Tinder a décidé de lancer un évènement exceptionnel, celui de l’ouverture d’un musée uniquement consacré aux célibataires.

Dates et participations

Si vous êtes tentés par cette expérience unique proposée par Tinder pour la Saint-Valentin 2019, voici toutes les informations à connaître. Le 4 février prochain va avoir lieu un jeu concours, mis en place par Tapage. Les gagnant(e)s de ce dernier gagneront un accès VIP aux animations et pourront profiter pleinement de cette soirée. Pour le moment, peu de détails ont été dévoilés, puisque l’évènement sera créé sur Facebook le 1er février et toutes les informations seront révélées à ce moment-là.

Alors, intéressé par cette belle soirée spéciale célibataire ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook