La SPA se lance dans la Saint-Valentin des animaux !

La SPA se lance dans la Saint-Valentin des animaux !
Pixabay - suju
Saint Valentin

Le week-end du 9 et 10 février prochains, une opération spéciale Saint-Valentin va avoir lieu à la SPA. L’objectif ? Faire adopter 4000 animaux en 48h. Découvrez avec SoonNight.

Une Saint-Valentin pour les animaux

La SPA a décidé de lancer cette année, la Saint-Valentin des animaux. C’est le week-end du 9 et 10 février prochain qu’aura lieu cet évènement exceptionnel. L’objectif de l’association est simple, faire adopter 4000 animaux de compagnie en seulement 48H. Les animaux aussi ont le droit de trouver le grand amour ! Notons que le nombre d’abandons chaque année en France est toujours très élevé, notamment en période estivale. Chaque année, la SPA accueille 44 000 animaux, mais seulement 38 000 d’entre eux sont adoptés. Les autres restent malheureusement dans l’association pendant de longs mois.

Comment adopter un animal à la SPA ?

Si vous souhaitez adopter un chat ou un chien, c’est le moment ! Rendez-vous à la Saint-Valentin des animaux pour leur offrir une vie de rêve ! Pour le faire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre dans un refuge et de demander conseil auprès d’un agent animalier présent sur place. Il faudra prévoir certains frais, puisque pour adopter un chien à la SPA il faut débourser la somme de 250 € et 150 € pour un chat. Cette somme permet de payer la puce, les vaccins etc. Une belle démarche de la part de la SPA !

Alors, vous rendrez-vous à la Saint-Valentin des animaux ? On compte sur vous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook