Les tigres de Fort Boyard sont-ils drogués ?

Les tigres de Fort Boyard sont-ils drogués ?
SoonNight
People

Vous connaissez bien évidemment la célèbre émission Fort Boyard qui est diffusée le samedi soir sur France 2. Les candidats les plus célèbres se retrouvent pour participer à des épreuves mythiques. Mais depuis quelques jours, une terrible polémique est en train d'enflammer les réseaux sociaux. Les tigres de la célèbre émission sont-ils drogués ? SoonNight vous donne quelques informations à ce sujet.

Les animaux dans Fort Boyard

Fort Boyard est avant tout un jeu d'aventure. Mais on retrouve également pas mal d'animaux durant les phases de jeu. Et notamment les célèbres tigres qui défendent le fameux trésor, à la fin de l'émission. Or, la participation d'Hugo Clément a engendré une vive polémique. Voici l'un des messages retrouvés sur Twitter :

« Je meurs, Hugo Clément il nous fait des vidéos Konbini larmoyantes pour parler de l’élevage de poulets en batterie, par contre, participer à Fort Boyard où des putains de TIGRES sont détenus sous calmants dans un fort en béton, aucun problème, c’est parti ils sont où les chatons »

Une réalité ?

Le dresseur de Fort Boyard est rapidement sorti du silence pour expliquer que ses animaux n'étaient pas du tout drogués. Ils auraient l'habitude de travailler avec la présence des caméras et des hommes, et n'auraient pas besoin de prendre de calmants pour jouer leur rôle. D'ailleurs, on apprend également que les tigres sont transportés dans des cages depuis la Vendée jusqu’au fort afin d’y séjourner deux mois, pour les besoins du tournage des émissions.

Ces explications sont-elles réellement convaincantes ? On vous laisse juger...

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook