Jessie Will : Découvrez le clip de son titre "il faut que je te dise »

Jessie Will : Découvrez le clip de son titre
SoonNight
Musique

Récemment, Jessie Will a présenté son premier titre inédit intitulé Il faut que je te dise, accompagné de son clip. Découvrez avec SoonNight !

Retour sur Jessie Will

Jessie Will est un artiste âgé de 23 ans qui est passionné par le monde de la musique depuis maintenant de nombreuses années. C'est un jeune homme qui a plein de choses à dire à travers sa musique puisqu'il a un vécu compliqué. En effet, à l'âge de 16 ans, Jessie Will à vécu dans la rue suite à des conflits familiaux. Ainsi, c'est tout naturellement que l'artiste s'est tourné vers la musique pour exprimer ce qu'il a sur le cœur.

Le clip du premier titre inédit de Jessie Will

Avant de se faire connaître dans ce domaine, Jessie Will à vécu entre Marseille et Paris, en enchaînant les petits boulots, mais sans jamais lâcher son rêve, devenir un artiste reconnu. Aujourd'hui âgé de 23 ans, Jessie Will concrétise son rêve en révélant son premier titre inédit, intitulé Il faut que je te dise. Un piano/voix très poignant composé et écrit par Madame Monsieur qui parlent d'ailleurs de lui comme le renouveau de la variété française. Découvrez sans attendre le clip du titre Il faut que je te dise ci-dessous :

Alors qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à vous laisser un petit commentaire ci-dessous pour me donner votre ressenti.

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook