Insolite : Un whisky Lidl sur le point de devenir le meilleur du monde ?

Insolite : Un whisky Lidl sur le point de devenir le meilleur du monde ?
SoonNight
Lifestyle

Non vous ne rêvez pas, un whisky vendu à moins de 20 euros a bien faillit devenir le meilleur du monde. SoonNight vous raconte.

L'histoire du whisky

Le whisky ou whiskey est le nom global de tout un ensemble d'eaux de vie qui sont fabriquées par distillation de cérales. Le mot whisky vient du celtique uisge en gaélique écossais et signifie eau. L'origine exacte du whisky reste encore aujourd'hui inconnue, puisque les Ecossais et les Irlandais affirment être les créateurs. Les deux partis ont de nombreux arguments, mais ce que nous savons c'est que le whisky a été exporté aux Etats-Unis et au Canada dans un premier temps. Depuis le XXème siècle, le Whisky s'est imposé dans le monde entier.

Un whisky à moins de 20 euros

Eh oui, un whisky vendu à 15,80 euros était sur le point de devenir le meilleur du monde. Si vous êtes un grand fan de cet alcool, alors rendez-vous rapidement à Lidl...si vous êtes à l'étranger ! Eh oui, il n'est pas vendu en France... En effet, c'est Le World Whiskies Awards qui avait retenu ce Whisky, pour la catégorie des meilleurs Whisky écossais du monde. C'est un Queen Margot, un Whisky écossait de 8 ans d'âge et vieilli en fût de bois avec quelques notes d'abricot et de prune. Alors deviendra-t-il l'un des Whisky les meilleurs du monde ? Réponse dans les années qui viennent...

Alors, une réaction ? N'hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook