La Philharmonie de Paris : Prochainement, une exposition exceptionnelle sur la musique électronique !

La Philharmonie de Paris : Prochainement, une exposition exceptionnelle sur la musique électronique !
Pixabay - Janisos
Clubbing

Pendant 4 mois, la Philharmonie de Paris présentera une exposition sur la musique électronique. SoonNight vous dit tout.

Un évènement à ne pas rater

Du 9 avril au 11 août prochain, la Philharmonie de Paris proposera une exposition digne de ce nom, autour de la musique électronique. Le tout est mis en musique par Laurent Garnier, notamment avec un grand mix-maison, qui permettra de revisiter l’histoire de l’électro, du disco et de la techno futuriste actuelle.

« Instruments novateurs de 1910 à nos jours, arts contemporains, photographies, graphisme et BD, installations musicales et visuelles (2 Many DJ’s) diaporamas et multi-projections jalonnent un parcours qui convoque également les principaux musiciens, DJ et inventeurs qui ont porté l’idéal vitaliste et futuriste de la musique électronique au 20ème et 21ème siècle. »

Une collaboration de nombreux artistes

Pour cette exposition, de nombreux artistes ont collaboré ensemble, notamment Daft Punk, Kraftwerk ou encore Jean-Michel Jarre. Notons qu’à l’occasion de cet évènement, PIAS sortira le 12 avril prochain « Dancing in Darkness » avec de nouveaux morceaux issus de l’EBM.

Alors, irez-vous y faire un tour ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook