Un Day Off dans la tournée…

Un Day Off dans la tournée…

Un day Off est le bienvenu! C’est l’occasion pour organiser une petite après-midi entre Dj/producteurs et amis : Bob Sinclar, Michael Calfan et Rob Adans, histoire de parler musique et business. Cette journée off a fait du bien à tout le monde car nous avons tous profité de chaque instant en des lieux magnifiques.

Après un verre au bord de la piscine du Campanorio Hotel à Jurere, nous sommes partis soutenir notre pote Bob Sinclar au P12, lieu mythique dans lequel Michael s’est produit la veille. Il est vrai qu’il est très difficile de quitter un lieu tel que celui ci. L’atmosphère y est si particulière. Les gens y viennent pour la musique et non pour se montrer. C’est une fosse humaine remplie d’amour !

Comme à son habitude, Bob a mis le feu. Lui aussi est très prisé au Brésil. Ces titres ‘à l’ancienne’ tels que Love Generation sonnent vrai dans ce pays et bien sûr de la bonne House ‘Defected’. C’est un pays fort en générosité.

À force de danser, crier, jumper et que sais-je, nos estomacs commencèrent à grogner….

« Et si on mangeait un steack! »

Here we go to Ataliba, un restaurant typiquement Brésilien, offrant la meilleure viande du pays. Depuis 40 ans, Ataliba est une marque établie à travers le Brésil. Nous avons donc testées diverses spécialités locales soupoudrées d’une Caipirinha !

La panse pleine, nous finîmes la nuit au Pacha où se produisait la star Brésilienne Gui Boratto pour un set 100% live, orienté techno avec des séquences très planantes.

Écrit par Angie Cadoret
Crédit photo: Anthony Ghnassia