Tomorrowland 2018: Ce Dj a réalisé un malaise de génie !
On ne se souviendra surement pas de sa prestation de Dj et pourtant, il n’est pas surnommé le « Dj le plus nul au monde » pour rien. En effet, Tomorrowland a vécu une heure de prestation scénique très particulière avec le Dj Salvatore Ganacci.
Image: Instagram @salvatoreganacci
Et pour cause, il a littéralement tout donné lors de son passage sur « la Mainstage » du festival, le week-end dernier. Mouvements désordonnés, sauts, danses étranges et petits cris dans le micro ont ponctué son show. Complètement surexcité, le DJ a fait le pitre sur scène.
Il avait déjà été convié en 2017 mais, cette année, Salvatore Ganacci a littéralement tout donné lors de son passage sur la scène principale du festival Tomorrowland. Si l’on met de côté la qualité de la musique qu’il a passée, sa prestation est tout simplement mémorable. Enchaînant les mouvements les plus ringards et les plus grotesques, le DJ suédois a, pendant près d’une heure, fait le pitre sur scène, alternant interventions inutiles au micro et transitions inexistantes.
Qualifié sur les réseaux sociaux de "fou" par ceux qui estiment avoir vécu un "gros malaise", la plupart des internautes ont apprécié son décalage, et quelques-uns le décrivent même comme étant un "génie".
Image: Instagram @salvatoreganacci
Un humour qui fait office de véritable marque de fabrique pour le DJ. Il faut dire que Salvatore Ganacci a osé jouer « Follow The Leader » et a terminé sa prestation par un morceau de Bob Marley. Alors, est-il un génie ou a t-il créé le pire malaise de l’histoire du festival ?
Pour ceux qui souhaiteraient assister à une de ses prestations, il sera de nouveau sur l'une des nombreuses scènes de Tomorrowland le 28 juillet, la Freedom stage, à 18 heures. En attendant, voici le replay de son passage sur la Mainstage à savourer avec une grande dose de second degré !