Ready to P12 avec Michael Canitrot

Ready to P12 avec Michael Canitrot

Après une fabuleuse nuit en Uruguay, nous sommes de retour au Brésil pour une énorme soirée au P12, l’un des plus gros clubs du Brésil.

Nos corps demandent un peu de sommeil, il faut se ressourcer avant ce soir! Pendant que nous étions dans les bras de Morphée, les Brésiliens célébraient la déesse de la mer sur les plages de sable blanc !

Le line up de fin d’année, au P12, est tout juste magique ! La veille, le Dj espagnol David Tort enflammait le club! Quelques dj français sont à l’affiche : Michael, Bob Sinclar, Arno Cost !

Pour ceux qui ont déjà été faire la fête au Marquee Las Vegas, c’est un peu le même concept. Le Day Club est une énorme piscine et les gens y font la fête mais dès 20h le Night Club dévoile un dancefloor géant !

Le club se remplit à une vitesse folle, la file d’attente dehors est considérable. Cela promet une très belle soirée. Pour que le plaisir soit parfait, d’autres français de la team ont fait le déplacement : Léo Lanvin & Michael Malih.

Lorsque Michael prend les platines, le dancefloor crie, la foule est en délire. Il faut dire que Michael fait craquer tout le monde avec son accent frenchy.

En bon supporter, Leo Lanvin monte sur booth et brandit un drapeau brésilien! C’est beau de voir une telle solidarité entre Djs. Un autre Dj est venu au P12 supporter Michael, il s’agit de Henrik B, Dj Suédois.

Comme nous sommes des guerriers et que nous avons envie de profiter à 100% de notre tour au Brésil, les boss du Pacha Floripa nous ont invité à poursuivre la nuit dans une fête locale très prisée.

Nous nous sommes embarqués dans une After Party sur une île. La soirée est perdue entre la mer et la forêt : Prainha Xanahi.

L’ambiance est indescriptible, totallement dépaysante et surtout loin des mondainités ! Pas de grands noms mais des Djs locaux réputés. Malgré un brin de fatigue, nous avons fini à 7h du matin.

Écrit par Angie Cadoret
Crédit photo: Anthony Ghnassia