Le phénomène Glitterbox débarque pour la première fois en France, et c’est au Azar Club à Lyon

Le phénomène Glitterbox débarque pour la première fois en France, et c’est au Azar Club à Lyon

Le vendredi 5 octobre, au Club Azar de Lyon, Glitterbox sera en France pour la toute première fois pour une soirée d'extravagance hédoniste. Joey Negro, Simon Dunmore et Sophie Lloyd mixeront les meilleurs classiques de l’ère house et disco. Attendez-vous donc à des performances flamboyantes d'Alexus De Luxe, Misfit et TeTe Bang pour une fête encore plus folle !


Vidéo: YouTube / Glitterbox

Du disco à la house avec Joey Negro

Un des premiers artistes à avoir incorporés des samples disco dans ses productions house, Joey Negro mixera des sons house vocal et des raretés house. Ensuite, le boss du label Simon Dunmore, qui sera de retour de la saison Glitterbox Ibiza, apportera l’énergie de l’île en France. La productrice de l’anthem gospel house « Calling Out » Sophie Lloyd mettra le feu au dancefloor avec une sélection nu-disco et soul !

Un show unique à Lyon

En créant des moments immersifs dans la foule tout au long de la nuit et armés de pistolets à confettis, les danseurs, reines et enfants de Glitterbox seront les vedettes du spectacle. Glitterbox crée une atmosphère de fête inclusive et édifiante pour unir tout le monde sur la piste de danse. Les événements de Glitterbox sont immersifs et pleins de moments inoubliables avec une production, des danseurs et une bande son des plus spectaculaires pour créer une véritable ambiance disco du 21ème siècle.

Rendez-vous au Azar club ce vendredi 05 octobre 2018

Au cours des cinq dernières années le phénomène Glitterbox a explosé. Ça a commencé par les soirées à Ibiza, aujourd’hui Glitterbox fait le tour du monde et est devenue une des soirées les plus en vues de Londres, affichants complets des mois à l’avance ! Le Club Azar a ouvert ses portes en début d’année. Black Coffee, Erick Morillo et Martin Solveig y ont mixé. Avec son balcon, sa scène surélevée et ses jeux de lumières, c’est le décor parfait pour une première détonante !