Interview de Kurd Maverick pour le Closing Du Heat Club !

Interview de Kurd Maverick pour le Closing Du Heat Club !

Bonjour Kurd, merci d’avoir accepté de répondre à ces quelques questions. L’été arrive, comment se présente-il pour toi ? As-tu beaucoup de dates ? Où vas tu jouer ?
Bonjour mes amis, comme je suis né en été, je me réjouis toujours de l’arrivée des beaux jours. Cela me donne plus d’inspiration quand je suis au soleil avec la chaleur de l’été et que je peux profiter de la nature. Cet été je suis beaucoup à Ibiza. Je vais mixer plusieurs fois la bas dans un club qui s’appelle le Space. Sinon je serais dans les Balkans; Bosnie, Serbie, Montenegro ainsi que la France, l’Allemagne et l’Espagne.

Coté sorties, à quoi peut on s’attendre de votre part ?
Les prochains titres sont « Get Busy » sur le label Toolrooms Records, « You got the vibe » feat Joss Mendosah, ainsi qu’un featuring avec un un artiste arabe: Tamer Hosny; « For your love ».

On se rappelle tous du « Blue Monday » sorti en 2009. Peux tu nous raconter la suite après ce morceau ?
En fait, avant même la sortie de Blue Monday, c’était de la folie! Après nous avons encore eu plus de demandes de clubs en Amérique du sud et ensuite dans le monde entier !

Il y a 1 an tu signais « Hell Yeah » chez spinnin, un morceau Killer de dancefloor qui a fait le tour du globe. Peux tu nous raconter ton aventure chez spinnin ?
Hell Yeah est venue d’une humeur que j’ai eu. J’avais écouté un vieux dj set de Daft Punk et dans ce set il y avait ce rappeur. J’ai recherché qui il était et j’ai découvert qu’il était signé chez un vieux label house de Chicago, qui avait à l’époque sorti ce titre. J’ai donc pris contact avec lui et c’est ainsi que j’ai sorti cette nouvelle version.
J’étais déjà en contact avec Spininn qui me demandait souvent d’écouter mes nouvelles productions. Lorsque je leur ai proposé Hell Yeah, ils ont tout de suite répondu positif pour le signer et le commercialiser. Quelques mois plus tard, j’ai reçu une demande de Jermain Dupri. Il voulait faire une autre version de ce même titre. Cette dernière est également sorti chez Spininn.

Samedi 15 Juin tu seras au Heat Super Club à Montpellier pour une 2eme fois en 6 mois, te rappelles tu de la première fois ?
Bien sur que je m’en souviens. C’était une super soirée ! Tout le monde était très cool et nous nous sommes beaucoup amusés. Cela fait toujours plaisir et je suis d’autant plus ravi de revenir pour la closing du club ! Je pense que la soirée va être vraiment exceptionnelle ! Et puis je me dis que les gens doivent être tristes que ça ferme pendant l’été donc on doit mettre le feu !

Que penses- tu du public Montpellierain et de ce club qui ce veut « The place to be » à Montpellier ?
J’étais très surpris du nombre de jeunes gens qui habitent à Montpellier et à quel point cette ville est vivante ! Quand on joue dans un club comme le Heat, on ressent tout de suite l’amour que le public et l’équipe du club ont pour la musique. De la lumière au son jusqu’aux danseurs tout était parfait et professionnel. Malheureusement on ne peut pas en dire autant de tous les clubs ! Mais quand un club organise un événement avec le cœur et que les gens sont des passionnés, cela ne peut être qu’une réussite!

Un dernier mot pour tes fans francais ?
Toujours écouter de la musique, l’acheter et s’ouvrir aux nouvelles tendances, aux nouveaux sons qui sortent sinon cela devient ennuyeux. Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et je l’espère à bientôt.