Compte-rendu de la soiree Chuckie a Xses Nightclub

Compte-rendu de la soiree Chuckie a Xses Nightclub

Début de la soirée
QUELLE AMBIANCE !!! Ce samedi soir, au Xses pour la venue du représentant de la Dirty Dutch, Chuckie. De passage en France pour sa tournée mondiale, il était très attendu du coté du Rhône. Camille Dibano gère le warm up et fait monter l’ambiance à coup de Deep House, de Future House. Le club se remplit progressivement. Baptiste, Dj résident prends la suite du mix et chauffe à blanc la salle.

2h, Chuckie entre en scène !
Il est très chaudement accueilli par le public de l’Xses Nightclub et par Baptise, Dj résident. Il introduit son set, par un de ses derniers titres, « Bitch be Likes ». Le ton est donné. Son set est très varié dans les styles et très punchy. Le public est très réceptif par la qualité et l’enchainement des tubes comme «Mammoth» Dimitri Vegas, Moguai & Like Mike, « Tremor » de Dimitri Vegas, Martin Garrix & Like Mike ou encore « Bounce Generation » de VINAI. Chuckie poursuit avec « Animals(Botnek remix) » de Martin Garrix, Nova de Dimitri Vegas, Tujamo, Felguk & Like Mike ou encore « In da Club » de 50cent, qui font danser l’ensemble du vaisseau Xses.

A la fin de son set, Chuckie nous a fait le cadeau de lancer son dernier titre, supporté par Hardwell dans son dernier Hardwell On Air 187, Rock da rave avec Dj Vice. Chuckie est en connexion avec le public et on a l’impression d’être en plein festival.

Fin du set à 5H30
Chuckie nous a fait le privilège de nous faire un mix de plus de 3H30. Quelle Soirée !

Le prochain dj Guest du Xses Nightclub, sera Joachim Garraud, qui signera son retour le samedi 18 octobre.

Ecrit par Jordan Huard
Photos : Xses.fr