The Walking Dead : Avant son départ, Andrew Lincoln (Rick) s’adresse avec émotions à ses fans !

The Walking Dead : Avant son départ, Andrew Lincoln (Rick) s’adresse avec émotions à ses fans !

À l’occasion de son départ, Andrew Lincoln alias Rick Grimes a écrit quelques mots à ses fans. SoonNight vous dévoile en exclusivité cette lettre.

La fin de Rick Grimes

Après huit ans de tournage et neuf saisons, le personnage Rick Grimes disparaitra définitivement de la série le 5 novembre prochain au cours de l’épisode 5 de la saison 9. L’acteur Andrew Lincoln a en effet décidé de quitter The Walking Dead, une annonce difficile pour l’équipe de production mais également pour ses fans.

La lettre d’Andrew Lincoln

À l’occasion de son départ, Andrew Lincoln a envoyé une lettre à différents médias américains pour faire ses adieux à ses fans.

«Merci… de nous avoir accompagné durant ce voyage. Pour ces neuf années de peur, de chagrin, de colère et avouons-le, d'intestins que vous avez vus durant 115 épisodes (…) Merci d’avoir compris que malgré le grand nombre de morts, c’est une série qui évoque avant tout ce qui est vivant. C’est une histoire d’espoir, de famille et de fraternité. C'est une histoire d’individus qui n’ont rien en commun et qui découvrent finalement qu’ils ont des liens, qu'il sont unis dans leur quête d’humanité et la recherche d’un lieu sûr. C’est une histoire qui est peut-être plus pertinente dans le contexte actuel qu’elle ne l’était à son commencement.

Rick a été le rôle le plus passionnant, exigeant et excitant de toute ma carrière. Et pendant presque une décennie, la plus grande aventure de ma vie professionnelle. Cette saison 9 ressemble à la série dont je suis tombé amoureux il y a des années, et le monde vers lequel nous avons toujours voulu aller depuis le tournage du pilote (…) Durant toute ces années, nous avons eu plaisir à rencontrer des fans de zombies ici et là sur notre belle planète bleue. De Tokyo à Trinidad, les fans se sont réunis grâce à l’amour qu’ils portent à cette histoire de survie… et l’extraordinaire chevelure de Norman Reedus (…) Alors, merci encore, pour toutes ces raisons. Pour les bonnes et les mauvaises choses. En attendant que nos chemins se croisent à nouveau, restez calme et ayez toujours avec vous une machette rouge. Andrew Lincoln. »