La voix de Harley Quinn, Arleen Soquin est décédée !

La voix de Harley Quinn, Arleen Soquin est décédée !

Arleen Soquin, la voix de la très célèbre Harley Quinn vient de décéder ! Une terrible nouvelle, qui provoque un profond chagrin !

C’est une terrible nouvelle qui touche les fans de Harley Quinn. En effet, la voix de ce personnage, Arleen Soquin est décédée !

Un personnage très apprécié !

C’est un personnage très apprécié de la part de nombreuses personnes. En effet, sachez que le personnage de Harley Quinn est très apprécié dans le monde entier pour ses nombreuses apparitions.

Que cela soit dans des films, ou encore dans des bandes dessinées, ce personnage semblait omniprésent.

Ce qui était notamment apprécié n’était autre que les nombreux caractères personnels de ce personnage. Que cela soit la folie, ou encore les accès de colère qui se voyaient présents, certaines personnes y trouvaient de nombreux atouts.

Mais, une terrible nouvelle vient d’arriver pour les fans de Harley Quinn. En effet, sa voix, Arleen Soquin vient de décéder, laissant tout le monde sans voix !

Une terrible nouvelle qui peut choquer de nombreuses personnes, particulièrement quand on sait à quel point elle était appréciée. 

Ainsi, certaines personnes rendent déjà hommage à cette personnalité hors du commun, laissant entrevoir une immense peine.

De ce fait, nous allons vous dévoiler tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre sur ce décès soudain et imprévu.

La voix de Harley Quinn, Arleen Soquin vient de décéder !

C’est une terrible nouvelle qui touche les fans de Harley Quinn et de cet univers entier.

En effet, la voix de Harley Quinn, Arleen Soquin vient de décéder, laissant de nombreux fans dans une immense peine.

Un décès qui survient un peu moins d’un an après la voix de Batman, qui avait déjà choqué le monde entier. Concernant Arleen Soquin, sachez que cette dernière était la principale source d’inspiration pour le personnage de Harley Quinn. 

Commençant sa carrière en 1982, dans une célèbre émission américaine, cette dernière avait su se faire un nom rapidement dans ce domaine.

En 1987, elle fait partie du casting de la sitcom Duet et apparaîtra plus tard dans Open House, Dream On ou encore Perry Mason : The Case of the Killer Kiss.

C’est donc en 1992 que Arleen Soquin devient la voix de la célèbre Harley Quinn. Le tout, dans la série animée de Batman, laissant entrevoir une carrière unique pour cette dernière.

Par la suite, elle a notamment repris son rôle dans de nombreuses autres séries animées qui ont su marquer l’univers du cinéma.

Le co directeur de DC Studios vient récemment de dévoiler le message suivant : « Repose en paix, Arleen Sorkin, la voix originale incroyablement talentueuse de Harley Quinn, qui a contribué à créer le personnage que beaucoup d’entre nous aiment. Amour à sa famille et à ses amis« .

Quant à son ami, qui doublait Le Joker, il évoque cela : « Dévasté d’apprendre que nous avons perdu la brillante Arleen Sorkin. Pas seulement un talent merveilleux, mais une personne vraiment merveilleuse. Je suis reconnaissant non seulement d’avoir travaillé avec elle, mais aussi d’avoir été son ami. 🙏 Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches« .

Une disparition qui chose et peine tout le monde !