Grey’s Anatomy: scène de chaos sur le tournage à cause de cette actrice !

Grey's Anatomy: scène de chaos sur le tournage à cause de cette actrice !

La saison 18 de Grey's Anatomy a dû faire face à un énorme chaos à cause d'une actrice qui a tout chamboulé !

Cela fait plusieurs années déjà que Grey’s Anatomy fait un vrai carton auprès des fans. Elle est d’ailleurs devenue la plus longue série médicale de tous les temps. Mais avec les années qui passent, les choses commencent à se gâter pour le show.

Une série qui dure dans le temps

C’est en 2005 que le tout premier épisode de Grey’s Anatomy a vu le jour. Et malgré les années qui passent, la série est toujours bien présente. En revanche, elle a perdu son personnage principal il y a peu.

A la plus grande surprise de tous, Ellen Pompeo a annoncé qu’elle quittait Grey’s Anatomy. Depuis la crise sanitaire, elle se faisait de plus en plus absente de la série. Finalement, elle a décidé de tourner cette page.

A l’époque, Ellen Pompeo confiait que la série prendrait fin le jour où elle partirait. Mais il semblerait finalement que Shonda Rhimes ait d’autres projets pour le feuilleton qu’elle a décidé de renouveler pour une autre saison.

Si Ellen Pompeo a décidé de quitter le show, c’est aussi le cas de Kelly McCreary alias Maggie Pierce. Cette dernière a récemment annoncé qu’elle allait s’envoler pour d’autres projets. Un nouveau déchirement pour les fans.

Désormais, seuls l’acteur de Weeber et l’actrice de Miranda font parties des personnages présents depuis le début de Grey’s Anatomy. De son côté, Chandra Wilson a avoué qu’elle voulait rester dans le show jusqu’au bout.

Une absence qui a chamboulé Grey’s Anatomy

Avec tous les acteurs présents sur le tournage, la production doit faire face à certaines difficultés. Lors du tournage de la saison 18, il y a eu une grosse scène de panique et de chaos.

Et pour cause, Kelly McCreary a accouché de son premier enfant plus tôt que prévu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production a vu ses plans chamboulés à cause de cette arrivée prématurée.

Dans une interview accordée au site A Book Of, Anthony Hill alias Winston Ndugu a fait des confidences sur le sujet. Il a indiqué : « Le moment le plus mémorable pour moi, jusqu’à présent, c’est probablement d’avoir tourné la moitié du deuxième épisode de la saison 18 avec Kelly McCreary ».

Avant de poursuivre : « Puis qu’elle parte en congé maternité avec la moitié de l’épisode inachevé. Les producteurs ont donc décidé de tourner à nouveau tout ce que Kelly avait tourné« .

L’acteur de Grey’s Anatomy a poursuivi : « Et de me donner son arche et ses dialogues. J’ai donc travaillé tous les jours, y compris pendant le week-end, pendant deux semaines d’affilée pour que tout soit mis en boite et ce, juste à temps pour que ce soit diffusé à la télévision ! ».

« C’était le chaos »

Par la suite, l’acteur de Grey’s Anatomy a indiqué : « C’était fou. C’était le chaos. Mais j’ai énormément grandi en tant qu’acteur avec cette expérience ».

Dans une interview accordée au média Popternative, il a donné d’autres infos sur le sujet. Il a indiqué sur l’intrigue du frère de son personnage : « Les producteurs se sont dits que cette intrigue pouvait – et devait – attendre son retour ».

Avant de conclure : « Ils voulaient qu’elle en fasse partie. Ils ont donc réécrit, changé leurs plans, pour qu’au final le petit frère de Winston n’arrive que plus tard dans la saison ».

Une chose est sûre, le départ de Kelly McCreary a totalement bouleversé Grey’s Anatomy. La production, en revanche, est désormais au courant que l’actrice a décidé de les quitter. Affaire à suivre donc !