Friends : une ancienne actrice dénonce le comportement des acteurs principaux

Friends : une ancienne actrice dénonce le comportement des acteurs principaux

« Friends » est bien une série culte qui a marqué toute une génération de fans. Liés à l’écran, Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey l’étaient aussi dans la vie et n’hésitaient donc pas à laisser les autres acteurs de côté. La preuve avec les révélations d’une star de la sitcom.


Image : Facebook Friends (TV Show)

« Friends », une série désormais culte

Cette série durant lesquelles on se délectait des aventures de Monica, Joey, Rachel, Chandler, Phoebe et Ross devant notre télé était incontournable. Débarqué sur nos écrans en 1994, Friends est tout simplement devenue LA sitcom par excellence. Un modèle qui a inspiré de nombreuses autres séries, et qui reste un exemple de réussite que l’on ne se lasse jamais de revoir. En dix saisons et 236 épisodes, le programme est devenu cultissime grâce à des scènes mémorables. Dix années durant lesquelles la troupe a côtoyé d’autres personnages… avec qui tout ne s’est pas forcément bien passé.

Les acteurs secondaires mis plus qu’au second plan

Si lorsque l’on dit « Friends » on pense bien évidemment à l’équipe des six inséparables, bon nombre d’autres acteurs les ont rejoints sur le plateau. Certains seconds rôles de la sitcom sont devenus des personnages phares. C’est notamment le cas de Kathleen Turner. Si le nom de cette actrice ne vous dit rien, sachez que c’est elle qui incarnait Charles Bing, le père travesti de Chandler. Présente dans trois épisodes de la série, la comédienne a marqué les fans grâce à des scènes drolatiques et émouvantes (notamment lors du mariage de Chandler et Monica). Et si à l’écran, l’Américaine semblait s’entendre à merveille avec ses collègues, il n’en est rien.

Friends : Kathleen Turner (Charles Bing), mal accueillie par le casting

Kathleen Turner a révélé il y a peu qu’elle n’avait pas vraiment été mise à l’aise par les inséparables amis. « Pour être honnête, comme à mon habitude : je ne me suis pas sentie très bien accueillie par le casting, a avoué l’actrice de 64 ans. Les acteurs de Friends formaient tellement une équipe – je ne pense pas que mon cas soit isolé. Je pense simplement qu’ils étaient un groupe si soudé que toute personne en dehors ne comptait pas. » Celle qui devait porter de très hauts talons et des robes à paillettes se souvient même ne jamais avoir reçu de proposition d’aide des stars pour lui offrir un siège. Mais bien loin d’être rancunière, elle a tout de même assuré qu’elle respectait l’amitié qui liait les six comédiens. N’est pas amis avec les Friends qui veut !