Aquaman, le super-héros de cet hiver à ne pas rater !

Aquaman, le super-héros de cet hiver à ne pas rater !

C'était sans doute le plus gros buzz du Comic-Con 2018. Le festival de comics de San Diego aux États-Unis a présenté samedi 21 juillet la première bande-annonce officielle de « Aquaman », le film qui raconte les origines du super-héros déjà présenté l'an dernier dans « Justice League » et en 2016 dans « Batman vs. Superman : l’aube de la justice ».

Le « Star Wars » sous l’eau

Aquaman, surnommé également « le Star Wars sous l’eau » sortira le 19 décembre 2018 dans les salles françaises. Le premier trailer vient à peine de sortir, le film a l’air très alléchant.

Image: Facebook Aquaman Movie

Le film, porté par Jason Momoa, alias Khal Drogo dans la série « Game of Thrones » sortira le 19 décembre dans les salles obscures. Mais en attendant, les studios Warner Bros lèvent doucement le voile sur Aquaman, le blockbuster sur le super-héros attendu pour les fêtes de Noël.

Le Comic Con de San Diego a été l'occasion pour les fans de découvrir la première bande-annonce du long-métrage événement réalisé par James Wan (Saw, Insidious, Fast and Furious 7) et qui réunit Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman ou encore Willem Dafoe.

Une première dans l’histoire des super-héros

Le film est clairement centré sur le personnage qu’est « Aquaman », le roi des Sept Mers et qui règne sur Atlantis. Le super-héros est pris en étau entre les terriens qui détruisent constamment le milieu marin et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter contre ceux qui détruisent leurs mers…

Image: Facebook Aquaman Movie​

Aquaman se retrouve alors au milieu d’une guerre inévitable et va devoir s’atteler à protéger la planète tout entière. Aussi bien les terriens que le peuple marin.

Jason Momoa (Aquaman) : « Déjà, c’est rare d’avoir un héros aux multiples origines ethniques, c’est un signe des temps… Ensuite nous n’avons jusqu’à présent jamais vu un film se passant presque entièrement sous l’eau. Donc, rien que pour ces deux raisons il ne faut pas manquer le spectacle que sera Aquaman ! Et puis je me suis entraîné comme un forcené pour donner vie à des scènes de combat jamais vues dans un film de super-héros. »