Showcase de Gim's à Charleville-Mézières : On y était et on vous raconte

Showcase de Gim's à Charleville-Mézières : On y était et on vous raconte
SoonNight / Gim's
Musique

C’est au parc des expositions des Charleville Mézières que l'emblématique Gim’s est venu faire une représentation privée sur le plus gros dancefloor Indoor des Ardennes. Christopher et Guillaume, reporters chez SoonNight, étaient présents. Ils vous racontent cette incroyable expérience ! Découvrez tout le reportage en cliquant ici !

Un moment magique

Organisé par Jean Baptiste Cano, et réunissant pas moins de 3 000 personnes, l’ancien leader de Section d’Assaut a enflammé son public pour un show case mémorable et unique en son genre. Le public était au rendez-vous, et la bonne humeur était le mot d’ordre de cette soirée pas tout à fait comme les autres.

Dj Rayan, originaire de la région, et Dj Abdel ont fait monter la température du parc des expositions ce vendredi 13 septembre, en attendant l’arrivée de Gim’s. 

Gim’s dans toute sa splendeur

Grâce à une sécurité infaillible, son public, les coudes sur la scène, s’est vu offrir le privilège d’une bonne poignée de main, avant de pouvoir entendre ses plus grands tubes. Notamment Bella Ciao, la même, Sapé comme jamais, Bella ...  Du lourd !

Une soirée inoubliable dans le cœur de ses fans, l’artiste a mis le feu total, un spectacle époustouflant tout public. C’est avec un immense honneur que nos reporters photographes Christopher et Guillaume ont pu assister à ce rendez-vous plus que réussi. 

Une grande première pour un événement d’une ampleur sans égale proposé par la société J.B. Évents.  C’est avec un immense plaisir que nous suivrons de près les prochains événements organisés par Jean Baptiste Cano. Bravo !

Christopher
Reporter et Photographe pour SoonNight
Partager sur Facebook