Art to Play / Nantes / 17 novembre 2019 : On y était et on vous raconte !

Art to Play / Nantes / 17 novembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight
Lifestyle

Le week-end dernier, José de SoonNight s'est rendu au salon Art To Play, à Nantes. Le salon était organisé au parc Expo de Nantes, et tous les fans s'étaient donnés rendez-vous. Comme chaque année, ce fut un immense succès. José nous raconte tout ! Découvrez l'intégralité de son reportage photo juste ici !

Belle ambiance

Comme à chaque fois, le salon Art To Play a tenu toutes ses promesses. Dès l'ouverture, les fans étaient au rendez-vous. Nombreux étaient ceux à s'être prêtés au jeu du déguisement.

Certains avaient vraiment des Cosplay de folie ! Et tout le monde voulait immortaliser ces beaux moments. Fans de jeux vidéos, de sagas célèbres, de films ou encore de mangas étaient ravis de participer à cet événement pas tout à fait comme les autres.

Un événement réussi

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance était au rendez-vous. C'est dans la joie et la bonne humeur que tout le monde se rendait sur les stands, pour discuter et faire de nouvelles connaissances en partageant les passions des uns et des autres. On ressort de cet événement avec du baume au coeur, et on attend avec impatience l'édition de l'année prochaine. Bravo !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook