Soirée Masquerade / Cuba Café / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !

Soirée Masquerade / Cuba Café / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !
SoonNight
Clubbing

Et si vous vous laissiez tenter par une soirée type bal masqué ce week-end ? Avouez que c’est amusant et que ça change un peu de l’ordinaire ! C’est ce que vous propose le Cuba Café avec la soirée mystérieuse et somptueuse appelée Masquerade. SoonNight vous dit tout sur cette soirée pas tout à fait comme les autres qui se déroulera le samedi 23 novembre ! Retrouvez tous les détails juste ici !

Soirée masquée

Pour vous Mesdames, la soirée sera gratuite avant 1h, alors n’hésitez pas une seconde à passer au Cuba Café ! Non seulement vous pourrez vous éclater jusqu’au bout de la nuit dans un lieu atypique et moderne sur du son latino, mais en plus vous profiterez d’une belle ambiance ! Si vous avez toujours rêvé de participer à un grand bal masqué, c’est le moment de vous faire plaisir. En effet, le Cuba Café de Paris joue le jeu à fond pour vous offrir une nuit originale que vous n’êtes pas près d’oublier !

Le meilleur son latino !

Bien évidemment, le Cuba Café ne déroge pas à la règle et vous offrir les plus beaux sons latino du moment pour onduler jusqu’au bout de la nuit. Salsa - Samba - Rumba - Merengue - Bachata - Vallenato – Reggaeton… tout est prévu pour une soirée inoubliable. C’est le moment idéal pour faire des rencontres avec une soirée mystérieuse. Ne laissez apparaître que votre regard pour le plus grand bonheur des petits curieux…

C’est bel et bien le bon plan SoonNight de cette semaine. Alors, qui va y aller ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook