Pitchfork Festival / 31 octobre 2019 / Paris : On y était et on vous raconte !

Pitchfork Festival / 31 octobre 2019 / Paris : On y était et on vous raconte !
SoonNight
Clubbing

Pour la neuvième année consécutive, le Pitchfork Festival s’est installé en Île-de-France pour le plus grand bonheur des noctambules. Ils étaient d’ailleurs nombreux à s’être donnés rendez-vous ce jeudi 31 octobre à la grande halle de la Villette. Al pour SoonNight était sur place et nous raconte tout. Retrouvez son reportage juste ici !

Magnifique ambiance

Cette année encore le Pitchfork Festival a tenu toutes ses promesses avec quatre grandes scènes, près de 50 artistes, une piste de roller disco et trois after parties au Trabendo. La grande halle de la Villette, fleuron de l'architecture du XIXe siècle, dispose de 18000m2 pour s'éclater. Tout était donc parfait pour passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur ce jeudi 31 octobre. Le hip hop, le RnB et l'électronique étaient à l'honneur !

Superbe programmation

Sur scène, Slowthai tout comme Flohio débordaient d’énergie. Le plaisir était au rendez-vous, aussi bien pour les artistes que pour les festivaliers. Les rythmes efficaces de mura masa étaient également présents pour un set incroyable. Al attendait avec impatience l’arrivée de Hamaz, la nouvelle star du RnB français, et il n’a pas été déçu ! Le public non plus car il connaissait ses tracks par cœur. La cerise sur le gâteau fut skepta co-fondateur du collectif Boy better know, le grime à l'état pure !

Du haut niveau pour le Pitchfork Festival. On attend avec impatience l’édition de l’année prochaine !

Al
J'adore sortir et vous raconter toutes ces expériences !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook