New World / Privilège des Dames / Evreux /Dimanche 10 Novembre 2019 : On y était et on vous raconte

New World / Privilège des Dames / Evreux /Dimanche 10 Novembre 2019 : On y était et on vous raconte
SoonNight
Clubbing

C’est au New World à Evreux que Ludovic reporter SoonNight s’est rendu ce dimanche 10 novembre pour profiter d’une soirée pas tout à fait comme les autres. En effet, la première partie de la soirée était entièrement réservée aux femmes de plus de 18 ans pour une mise en beauté particulièrement sympathique ! On vous raconte (retrouvez le reportage dans son intégralité juste ici !)

Une première partie spéciale filles !

La première partie de la soirée était réservée aux femmes de plus de 18 ans. Entre 21h et 23h, les filles étaient chouchoutées avec des prestataires qui avaient répondu présents comme des coiffeurs ou des maquilleurs. L’ambiance était particulièrement agréable et les filles se sont régalées avant d’accueillir les clubbers pour la seconde partie de soirée !

Une seconde partie festive !

La deuxième partie de soirée était ouverte à tous. Soirée classe et chic avec tenue vestimentaire adaptée. Les 650 clubbers avaient tous joué le jeu et la bonne humeur état au rendez-vous pour cette soirée conviviale et pas tout à fait comme les autres. Autant dire que ce dimanche 10 novembre, c’est au New World qu’il fallait être !

Et vous, qu’avez-vous fait de beau ce week-end ?

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook