Le Vogue / Club discothèque Lorient / 9 novembre 2019 : On y était et on vous raconte

Le Vogue / Club discothèque Lorient / 9 novembre 2019 : On y était et on vous raconte
SoonNight
Clubbing

La semaine dernière, Joris de SoonNight s’est rendu au Vogue, un club discothèque situé dans le centre de Lorient, dans le Morbihan. La soirée était manifestement au top, et l’ambiance était au rendez-vous. Joris nous raconte tout ! Découvrez l’intégralité du reportage photo en cliquant ici.

Une belle ambiance

Le Vogue est l’une des boîtes de nuit de référence à Lorient. Nombreux sont ceux à s’y bousculer le week-end pour se détendre et pour danser jusqu’au bout de la nuit. La clientèle était sympathique et agréable, et la bonne humeur clairement là ! D’ailleurs, nombreux sont ceux à s’être prêtés au jeu des photos, pour le plus grand plaisir de SoonNight !

Un club moderne et agréable

Le Vogue a beaucoup changé ces derniers temps, dans le bon sens du terme. Le club se veut accessible à tous, l’objectif étant de s’amuser en toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur. Le DJ était à la hauteur des espérances. Joris n’y était pas allé depuis bientôt trois ans, et a été agréablement surpris par les nouveautés, les travaux et la bonne ambiance. Aucun doute, il y retournera avec un grand plaisir !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook