Laurence Boccolini bien contente de quitter TF1

Laurence Boccolini bien contente de quitter TF1
SoonNight / Laurence Boccolini Facebook
People

Laurence Boccolini a décidé de tourner la page TF1. Elle s'en va après plus de 20 ans de collaboration. Et elle n'hésite pas à dire pourquoi... L'animatrice en a gros sur le coeur et se confie. SoonNight vous explique tout !

Ras le bol

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Laurence Boccolini quitte TF1 pour rejoindre la deuxième chaîne. On la retrouve dans l'émission Mot de Passe, qui fait son retour après 4 ans d'arrêt. Pourquoi quitter TF1 ? Voici ce qu'elle a expliqué :

J’avais la sensation de ne pas être une priorité, d’être devenue un bibelot. Ces dernières années, les projets de nouvelles émissions ne m’étaient jamais proposés. J’aurais adoré faire Good Singers avec Jarry, par exemple, ou reprendre Qui veut gagner des millions ? après Jean-Pierre Foucault.

Mais apparemment, on ne lui a rien proposé...

Un nouveau départ

Laurence Boccolini a donc décidé de prendre un nouveau départ. Et c'est apparemment un mal pour un bien car elle a ajouté :

Il n’y avait pas une grande communication - c’est un euphémisme - entre nous, je pourrais même dire que la communication était inexistante. Un départ c’est quand on est avec des gens autour. Ça faisait longtemps que je n’avais plus la sensation d’être à TF1 donc je ne me suis pas dit qu’il fallait que je quitte la chaîne.

C'est chose faite, et apparemment, Laurence Boccolini est ravie de sa décision !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook