Domaine de la Dragonnière à Vias : Zoom sur les restaurants et les snacks

 Domaine de la Dragonnière à Vias : Zoom sur les restaurants et les snacks
SoonNight / La Dragonnière
On a testé

Partir au domaine de la Dragonnière près de Vias, ce n’est pas seulement faire du camping en famille ou entre amis ! En effet, le complexe propose de nombreux restaurants qui vous permettront de vous régaler les papilles et de vous soulager de la préparation des repas. Notamment si vous avez opté pour la demi-pension (cliquez-ici pour réserver votre séjour). Aujourd’hui, SoonNight vous dit tout sur les restaurants du domaine de la Dragonnière.

Le restaurant la Terrasse

Le restaurant la Terrasse est le point central du domaine de la Dragonnière. C’est ici que vous pourrez prendre le brunch si vous êtes en demi-pension. Ce dernier est situé près du bassin aquatique ludique, et est servi sous forme de buffets de 8h à 12h30. Vous êtes libres de petit déjeuner ou de déjeuner, au choix ! Le soir, le restaurant se présente également sous forme d’un buffet, avec un point viande et poisson. Mention spéciale pour le tartare de bœuf qui était délicieux ! Cliquez-ici pour découvrir tous les restaurant du domaine !

Jack’s Burger

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un restaurant spécialisé dans les burgers. Vous pourrez également y manger des moules frites si le cœur vous en dit. Les menus sont très complets, et vous pouvez les emporter à votre mobil home, ou les déguster sur place en fonction de vos préférences. Vous avez un très large choix de burgers, et ils sont vraiment très bons. Petits et grands vont adorer !

La Paillotte

La Paillotte est située près de la piscine de l’Olympe dans un cadre charmant et particulièrement calme. Vous pourrez y boire un verre, déguster une petite glace, ou encore dîner. Au menu, des spécialités de la mer, avec notamment un délicieux burgers à base de saumon, accompagné de ses frites. Les desserts sont également délicieux, avec une mention spéciale pour la mousse au chocolat qui est particulièrement réussie !

Le Garden Grill

Cette fois, avis aux fans de grillades ! Comme son nom l’indique, le Garden Grill propose de bonnes pièces de viandes, à manger sur place ou à emporter. Il est situé près de l’aire de jeux pour les enfants, ce qui est particulièrement pratique pour les occuper pendant que vous mangerez tranquillement. Les plats sont bons, et particulièrement complets. Les amateurs de viande vont adorer !

Bambou

Place à la cuisine asiatique ! En effet, le traiteur vietnamien vous propose plusieurs types de mets typiques à emporter. Vous pourrez ainsi choisir ce qui vous plaît, et récupérer votre commande à l’heure souhaitée pour aller manger tranquillement sur la terrasse de votre bungalow. Pratique et original, ce petit traiteur propose des produits frais et sympathiques. A tester !

La rôtisserie

La rôtisserie est également une pizzéria. Elle propose donc des poulets grillés à emporter, ou encore des pizzas. C’est sans aucun doute un repas facile et abordable pour ceux qui ont envie de se décontracter le temps d’une soirée. Vous ferez en outre plaisir à tout le monde y compris les enfants, qui vont se régaler de ces mets fabriqués sur place. Mention spéciale pour les pizzas qui sont franchement délicieuses !

Le Candy Shop

Si vous avez un petit creux, c’est là qu’il faut aller ! Les churros, les beignets, les crêpes, les gaufres, les glaces… tout est disponible pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Les prix sont vraiment abordables, et vous pouvez manger sur place. Les délais d’attente sont très raisonnables et c’est toujours agréable de manger une petite douceur au goûter ou après le dîner. Les enfants adorent… mais les adultes aussi ! A tester absolument !

Le Havana

Pour ceux qui veulent se détendre près du joli lagon ou qui veulent prendre un petit apéritif, c’est au Havana qu’il faut aller. Les cocktails sont vraiment bons, et la vue à couper le souffle sur le lagon vous plaira forcément. Vous aurez l’impression d’être dans les Caraïbes… Un petit moment suspendu dans le temps que vous allez forcément apprécier !

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur au camping de la Dragonnière. Petits et grands pourront se régaler, et trouver de quoi se restaurer en fonction de ses envies. Alors, qu’avez-vous envie de goûter ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook