Maitre Gims : Son projet de 2019 !

Maitre Gims : Son projet de 2019 !
Instagram - maitregims
Musique

Visiblement Maigre Gims a de grandes envies pour cette année. Découvrez avec SoonNight.

Un franc succès pour Maitre Gims !

Depuis maintenant une dizaine d’années, Maitre Gims connaît un réel succès en France et souhaite dorénavant se concentrer sur sa carrière internationale. Le chanteur a d’ores et déjà commencé à collaborer avec différents artistes étrangers tels que Alvaro Soler, Sia ou encore Pitbull. Mais visiblement, Maitre Gims ne compte pas en rester là.

Ses envies de collaborations

Effectivement, Maitre Gims souhaite faire de nouvelles collaborations en cette année 2019. C’est notamment avec Drake que l’artiste rêve d’enregistrer un nouveau titre, comme il l’a d’ailleurs expliqué sur les réseaux sociaux :

«c'est pas une collab' rêvée, parce que je sais que ça va se faire (...) Lil Wayne, c'est le producteur de Drake à la base. C'est son papa. Donc si le papa dit du bien de nous à son fils, ça pourrait passer derrière. » Pour le moment, aucun projet réel n’est prévu, mais Maitre Gims ne compte pas lâcher l’affaire :  "pour 2019, j'aimerais faire un feat avec @champagnepapi (aka Drake) »

Ses autres vœux pour 2019

Eh oui, la collaboration avec Drake n’est pas son seul objectif pour cette année 2019. En effet, Maitre Gims souhaiterait :

« j'aimerais faire un clip qui atteint 1 milliard de vues sur YouTube (...) j'aimerais passer la barre du milliard de streams uniquement sur Spotify, j'aimerais que 'Ceinture Noire' atteigne le million avant le mois d'août, j'aimerais remplir mon Stade de France et ajouter une date supplémentaire et plus encore. » Nous espérons que tout se réalisera pour l’artiste !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook