5 activités à faire chez soi en confinement !

5 activités à faire chez soi en confinement !
SoonNight
Trendy

Bon… l’heure est grave… Bientôt une semaine que nous sommes confinés et le week-end est là… Alors on fait quoi ??? On ne peut plus sortir faire la fête entre potes. On cherche des idées pour s’occuper et pour passer du bon temps chez soi, seulSoonNight vous donne aujourd’hui quelques idées. Voici le top 5 des activités à faire chez vous ce week-end !

  1. Un apéro en Facetime

Allez c’est le week-end, on ne va pas se laisser abattre. Vous avez envie de profiter de vos potes en cette période de confinement ? Restez chez vous évidemment, mais profitez des nouvelles technologies pour passer un bon moment… Les apéros Facetime sont une idée originale qui vous permettra de garder un lien social avec ceux que vous aimez. Allez, rendez-vous à 19h pour un petit apéro Facetime !

  1. Du sport

Les italiens ont lancé une idée assez sympa pour ceux qui vivent en immeuble. En effet, ils se retrouvent chaque jour à leur fenêtre à la même heure pour faire du sport tous ensemble sans se croiser. Le programme sportif a été établi sur Facebook, et chacun met la même musique pour être en communion au moment de faire son sport. Bonne idée !

  1. Des vidéos drôles et virales

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour vous lancer sur YouTube ou sur TikTok ! C’est le moment de tester et de découvrir peut-être de nouveaux talents cachés. Vous pouvez télécharger ces applications et tenter votre chance. Après tout, le confinement peut vous rendre célèbre… A vous de jouer !

  1. Du coloriage

Hey hoooo nous ne sommes pas des enfants… On vous entend déjà rigoler… mais c’est très sérieux ! Le coloriage a des vertus apaisantes et vous permet de faire de la méditation en pleine conscience. C’est très agréable de colorier, et c’est une activité facile, gratuite… Vous devriez essayer, ça pourrait vous plaire !

  1. De la cuisine…

Alors oui, cuisiner pour soi c’est moins drôle… Mais !!! C’est bon pour la santé, bon pour votre porte-monnaie (arrêtez de manger des pizzas surgelées, c’est mauvais !), et ça occupe ! Vous pouvez profiter de cette période pour prendre de nouvelles habitudes et repartir sur de bonnes bases !

Le confinement peut avoir du bon, il suffit de savoir vous occuper stratégiquement. Allez, c’est parti les loulous, on pense à vous !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook