FULL MOON PARTY au Tout le Monde en Parle : Une soirée de folie sur les toits de Paris !

FULL MOON PARTY au Tout le Monde en Parle : Une soirée de folie sur les toits de Paris !
SoonNight
On a testé

 C’était hier soir, au Tout le Monde en Parle. Au pied de la célèbre Tour Montparnasse, plus de 3000 personnes se sont retrouvées pour faire la fête sur ce rooftop particulièrement prisé. En plein cœur de Paris, entre la musique, les Mojitos, et la bonne humeur… la soirée était tout simplement parfaite. De la pure folie ! SoonNight était bien entendu de la partie !

                                               

Plus de 3000 personnes !

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année, et c’était hier soir ! Le restaurant – bar – club le Tout le Monde en Parle, situé au pied de la Tour Montparnasse, organise le 21 juin la plus grosse Full Moon Party de France. Et encore une fois, les noctambules étaient au rendez-vous !

L’ambiance était tout simplement INCROYABLE ! Plus de 3000 personnes s’étaient données rendez-vous sur les toits de Paris pour participer à cette fête unique en son genre.

Une soirée unique en France

Le Tout le Monde en Parle avait décidément tout prévu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était à la hauteur des espérances les plus folles. Aucun doute, les absents avaient tort !

Les DJs ont assuré tout au long de la nuit. Tout était parfait, et c’est une soirée qu’on n’est pas prêts d’oublier chez SoonNight !

Vous y étiez ? Envoyez-nous vos plus belles photos à [email protected] et nous publierons les plus belles !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook