Vous aimez chanter ? Tentez le karaoké !

Vous aimez chanter ? Tentez le karaoké !
SoonNight
Lifestyle

Vous aimez chanter, danser, et passer du bon temps avec vos amis ? Alors, il est évident que le karaoké est l'activité idéale pour vous. Mais comment choisir l'établissement idéal pour pratiquer le karaoké à Paris ? Aujourd'hui, nous vous donnons quelques astuces, et vous présentons notamment deux établissements qui valent le détour. C'est parti !

Le concept de karaoké box sur Paris

Avez-vous déjà entendu parler du karaoké box ? Si vous aimez chanter, vous allez adorer ces salles de karaoké privées, qui vous permettent de vous éclater entre amis en toute décontraction. Sur la région parisienne, il existe notamment deux établissements qui vous proposent ce concept. Vous pouvez vous rendre dans le bistrot de la gaîté située dans le troisième arrondissement de la capitale ou encore au sein de l'établissement Le Beaucour qui est situé dans le huitième arrondissement. Il faut savoir que les box sont accessibles pour 4 à 12 personnes, et se répartissent de manière particulièrement stratégique. Vous trouverez ainsi deux salles de 4 personnes, une salle de 6 personnes, une salle de 8 personnes et enfin une salle de 12 personnes. Vous pourrez ainsi chanter et danser jusqu'au bout de la nuit, et vous n'avez même pas besoin de vous déplacer au bar pour commander. En effet, un système de tablette a été mis en place, et vous pourrez consommer directement vos boissons dans les box. Vous pouvez même commander un gâteau d'anniversaire si le cœur vous en dit !

Des soirées inoubliables

Quelle que soit la raison de votre venue, qu'il s'agisse d'une simple soirée karaoké entre amis, d'un anniversaire, d'un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ou autre, le concept du Bart Karaoké Box va vous plaire. En effet, sachez que vous passerez une soirée inoubliable. Les entreprises sont également les bienvenues, pour des team buildings ou des afterworks par exemple. C'est un moyen idéal pour resserrer vos équipes, créer des liens, et permettre à tous vos employés de passer une excellente soirée. Concernant la problématique liée à la Covid-19, pas de panique ! En effet, ces deux établissements ont pensé à tout, avec des salles climatisées et désinfectées après chaque passage. Il est obligatoire de présenter votre pass sanitaire pour accéder au karaoké box.

Un concept unique et original

Vous l'aurez compris, le karaoké box est tout simplement parfait pour vous amuser jusqu'au bout de la nuit et chanter avec vos amis. Le fait d'être dans une salle privée vous garantit la discrétion, et les personnes les plus timides pourront donc s'amuser. Aucun doute, vous allez adorer ce concept, et vous pourrez ainsi organiser vos événements dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à vous rendre directement sur le site de ces deux établissements parisiens pour réserver votre salon privé de karaoké.

Alors, qui sera le prochain à aller chanter et démontrer ses talents dans un karaoké box ? On attend bien évidemment vos retours sur cette expérience inoubliable.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook