On fait quoi mercredi ? Direction la Terrazza Hip Hop sur le Rooftop Tout le Monde en Parle (Paris 15)

On fait quoi mercredi ? Direction la Terrazza Hip Hop sur le Rooftop Tout le Monde en Parle (Paris 15)
SoonNight
Clubbing

Tous les mercredis à partir du 3 juin, rendez-vous sur le rooftop du Tout le Monde en Parle. En effet, la Terrazza Hip Hop vous attend pour passer une soirée de pure folie, de 17h à 22h. L’immense terrasse au pied de la Tour Montparnasse est un sport unique en plein cœur de Paris. Vous pourrez vous éclater sans prendre de risque, en plein air (cliquez-ici pour tout savoir). SoonNight vous dit tout !

Le Hip Hop à l’honneur

Le mercredi soir au rooftop le Tout le Monde en Parle, le Hip Hop est à l’honneur ! Vous retrouverez le meilleur des vibes old school et new school sur une terrasse géante... Vos oreilles vont kiffer ces bonnes vibes ! Vous pourrez savourer de délicieux hamburgers (les meilleurs de Paris !!!), accompagnés de cocktails et de Mojitos… le tout sur une terrasse géante ! Aucun doute, c’est LA soirée à ne pas manquer. Rattrapez le temps perdu pendant le confinement et profitez de cette belle soirée entre amis !

Un lieu de folie

Le rooftop le Tout le Monde en Parle est un magnifique spot en plein cœur de Paris. Vous aurez une vue imprenable sur la Tour Montparnasse qui est illuminée en soirée. Et vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur les toits de Paris. La terrasse répond à toutes les normes et a été spécialement aménagée pour votre confort. Venez profiter en toute sécurité, et vous éclater tout au long de la nuit, sur les meilleurs sons Hip Hop. Cette soirée s’annonce juste magique !

N’oubliez pas de réserver vos places. Les mesures sanitaires sont strictes, et le Tout le Monde en Parle vous accueille en toute sécurité, en respectant évidemment toutes les normes. Et surtout… joie et bonne humeur sont de rigueur ! Alors, qui vient s’éclater le mercredi soir ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook