La seconde édition du Festival Virtuel Defected a lieu vendredi 27 mars de 14h à 20h !

La seconde édition du Festival Virtuel Defected a lieu vendredi 27 mars de 14h à 20h !
SoonNight
Clubbing

Et si nous vous proposions de faire la fête à distance, en restant chez vous ? Voici la belle idée du Festival Virtuel Defected qui lance sa seconde édition ce vendredi 27 mars, de 14h à 20h. Pour suivre le festival, il suffit de cliquer sur les liens suivants : twitter.com/DefectedRecords / youtube.com/user/DefectedMusic / facebook.com/DefectedRecords. L’idée est originale et pourrait bien vous plaire. Alors SoonNight vous dit tout !

Un incroyable succès

Après le succès phénoménal du Festival Virtuel Defected, le label vous propose un nouveau rendez-vous en ligne ce vendredi 27 mars. Vous retrouverez en effet un line-up très prometteur avec par exemple Folamour, Karizma, Melé et Riva Starr entre autres. Il faut savoir que la première édition fut un réel succès, avec plus de 10 millions d’internautes qui ont répondu présent à cet événement qui ne manque pas d’originalité en ces temps de confinement !

Belle idée !

Le géant de la house music se prépare à poursuivre la série avec un stream de 6 heures ce vendredi 27 mars. Conformément aux restrictions de confinement du gouvernement britannique, Defected demande à tous les fans de musique à rester chez eux pour profiter de six DJ, en streaming direct depuis leurs propres maisons et studios. C’est une bonne nouvelle pour garder un esprit festif ! Sachez d’ailleurs que Defected s'engage à continuer les diffusions hebdomadaires aussi longtemps que possible, tout en respectant les conseils des organisations de santé.

La santé avant tout

Simon Dunmore, l’organisateur du festival, est sorti du silence pour expliquer son projet : « En temps normal, on connecte les gens physiquement et en ligne via les réseaux sociaux. Vendredi dernier on a prouvé qu’il y existe une vraie Nation House dans le monde puisqu’à travers le globe des gens se sont rencontrés et ont fait la fête ensemble via internet. Il n’y avait que de la positivité pendant 12 heures, comme le dit le dicton, les gens étaient Lost In Music (réf à Sisters Sledge). L’événement a réuni les gens, ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas seuls, isolés. »

Quelle bonne idée pour vous changer les idées. Alors qui répond présent ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook