Loana : Elle pose topless pour montrer son nouveau corps à ses fans !

Loana : Elle pose topless pour montrer son nouveau corps à ses fans !
Instagram - loana_karesdanje
People

Récemment, Loana a posté un nouveau cliché d’elle sur son compte officiel Instagram, pour révéler son nouveau corps dont elle est très fière. Découvrez avec SoonNight !

Son combat contre les kilos

Depuis maintenant de nombreuses années, Loana mène son combat contre les kilos en trop. En effet, après sa participation et sa victoire au programme Loft Story sur TF1, Loana avait pris beaucoup de poids et souhaitait retrouver la ligne. Entre programmes minceurs, coach et autres idées, Loana avait tout tenté, en vain. Mais depuis quelques jours, la jeune femme poste des clichés d’elle relativement sexy sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Aujourd’hui, Loana est donc de retour avec une toute nouvelle silhouette et c’est sur son compte officiel Instagram qu’elle a tenu à la révéler.

Loana pose topless

C’est donc une toute nouvelle Loana que nous avons pu découvrir sur les réseaux sociaux. A travers la publication d’un cliché d’elle topless, la jeune femme a ajouté en légende :

Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. ???????? Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous ..

Mais voilà, même si Loana a tenté de cacher sa poitrine avec un stickers rajouté sur le cliché,certains internautes ont remarqué qu’on pouvait voir un bout de téton…oups ! Heureusement, ça n’a pas empêché les fans de Loana de l’encourager :

Bravo à toi ???? j’ai perdu 58 kilos en 18 mois juste en rééquilibrant entièrement mon alimentation et en faisant de la marche mais j’imagine bien ce par quoi tu es passée, courage pour la suite Il y a vraiment de quoi être fière
 J’ai vraiment été surprise de te voir , enfin tu as gagné ta bataille, je suis très heureuse pour toi , tu l’as vraiment mérité, la vie te donne une seconde chance éloigne toi de toute personne néfaste et continue de prendre soins de toi

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. ???? Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. ???????? Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’???????? ????...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness ... #smiles ❤️ #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode

Une publication partagée par Loana ???? (@loana_karesdanje) le

Alors une réaction ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook