Où regarder la finale de la Ligue des Champions à Paris ?

Où regarder la finale de la Ligue des Champions à Paris ?
SoonNight
Actualités

Paris est une ville qui ne dort jamais. Des centaines de fêtes et d'événements sont organisés à travers la ville chaque soir et nous tentons de vous faire part de tous les bons plans de la capitale. Comme tous les autres jours, le 28 mai prochain sera aussi le théâtre d'une multitude de fêtes. Que vous aimez danser sur de la musique rétro dans un ancien théâtre centenaire, ou bien encore vous déguiser en étudiants américains qui célèbrent le fameux spring break, vous serez servi.

Certains bars procurent des expériences dignes des plus grands stades. Encore faut-il les connaître

Mais, pour les amoureux du ballon rond, la date sera à retenir, car c'est bien la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera ce soir-là à Saint-Denis, dans le Stade de France. Si vous n'avez pas réussi à acheter ou à avoir une place pour ce rendez-vous au sommet du football, Paris sera sans nul doute le théâtre d'une fête du football avec des milliers de supporters qui vont se déplacer. Afin de vivre cette soirée au mieux si vous ne pouvez pas aller au stade, voici quelques endroits pour regarder le match en vivant une véritable expérience.

Les Palaces, le chic de Paris en regardant le match

Dans la plupart des hôtels de luxe, le match sera diffusé. Ne vous attendez pas à une ambiance survoltée, la tradition de ces lieux optant traditionnellement pour une ambiance plus calme et cosy. Le Royal Monceau est ainsi déjà coutumier des soirées organisées autour des matchs de football et ses soirées, pour suivre le PSG dans la compétition européenne ont déjà eu un franc succès. Si vous voulez allier des mets fins et un excellent champagne, tout en profitant du match, un palace sera donc le parfait endroit pour vous. Paris en regorge, mais assurez-vous de demander si une soirée spéciale pour le match est organisée dans l'hôtel de luxe que vous avez choisi. En effet, si ce genre d'événement est de plus en plus à la mode, ce n'est pas encore dans les standards de ces endroits.

Le Café Oz Châtelet, lieu de rendez-vous des amoureux du sport

Voilà une tout autre ambiance pour suivre un match de football. Situé dans le 1er arrondissement, ce bar est réputé pour ses soirées sportives.

En plus de profiter d'une salle très accueillante et d'une ferveur communicative, la facilité de communication entre les tables vous permettra de faire connaissance avec vos voisins, probablement tout autant passionnés du football que vous. Vous pourrez ainsi trinquer et fêter les buts avec un groupe bien plus large que votre cercle d'amis et retrouver une petite partie de l'ambiance au stade. Discuter football est ici la règle et beaucoup de ceux qui aiment parier sur la Ligue des Champions à tout moment et en tout endroit grâce à Betway par exemple, se complaisent à comparer leurs analyses et pronostics. Loin du chic du Royal Monceau, c'est la convivialité et l'échange que les clients viennent chercher ici.

The Frog & Rosbif, un pub “so English” à Paris

Un pub à l'ambiance agréable qui nous fait rapidement nous sentir chez nous. La décoration aussi disparate que jolie aide à oublier que nous sommes dans un pub. Pour autant, la ferveur footballistique pendant les matchs vous rappellera que ceci est un bar anglais. Si la finale comporte un club anglais, c'est assurément le genre de bar qu'il vous faut pour vivre pleinement cette rencontre maintenant qu'il ne reste plus aucun club français en lice.

En plus de l'ambiance, vous pourrez déguster un large choix de boissons et de plats de pub copieux et servis rapidement. Vous voulez hurler à gorge déployée les légendaires chants des supporters de la Premier League ? Si d’habitude, vous aimez chanter, c'est l'endroit que vous cherchez !

Avec des stades souvent trop petits pour la popularité du football, les bars sont devenus les stars des soirs de rencontre européenne

Le Pub Saint-Michel, un monument pour les soirées sportives jusqu'au bout de la nuit

Le Pub Saint-Michel, situé au numéro 13 du quai du même nom est une véritable institution pour les amoureux de rencontres sportives. Ouvert jusqu'à 6 heures du matin, il accueille bons nombres de fans de NBA ou de l'UFC pour regarder les matchs qui se déroulent au milieu de la nuit. Mais, bien entendu, il diffuse aussi les rencontres de football.

En plus du cadre vraiment agréable, vous pourrez y déguster une cuisine simple, mais rassurante à n'importe quelle heure. Tout cela sans qu’on vous épie parce que votre tenue ou vos chaussures ne sont pas assez à la mode. La convivialité est la règle ici, loin de la froideur de certains lieux. Si vous voulez donc manger un excellent burger en regardant le match pour ensuite le refaire avec vos amis toute la nuit durant, c'est assurément le bar qu'il vous faut !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook