Clans Mix Contest avec Cerrone

Clans Mix Contest avec Cerrone
Actualités
Clans Mix Contest avec Cerrone
DJ amateurs à vos platines !
 
 
Clans mix contestPlus de 30 millions d’albums vendus à travers le monde, une douzaine de trophées, 5 Awards et un Golden Globe comme “Best Producer of the year”, Cerrone est l’une des plus importantes références pour les DJs d'aujourd'hui. Dans la jungle de la nuit, nombreux sont les artistes qui cherchent à se faire connaitre… Les passionnés de mix ne manqueront pas le Clans Mix Contest organisé avec la collaboration de Cerrone ! Ce grand concours d’envergure nationale permettra au gagnant de réaliser une expérience unique en son genre, d'abord aux côtés de Cerrone qui lui ouvrira les portes de son studio, puis en vivant une grande nuit parisienne by Clans !
 
 
Dès le 19 mars, les DJ-internautes pourront télécharger un titre de Cerrone sur le site www.clansbycerrone.com et le remixeront chez eux par leurs propres moyens avant de le soumettre au vote des internautes à partir du 26 mars.
 
 
Les internautes voteront pour leur remix préféré jusqu’au 29 avril. Les 10 participants ayant recueilli le plus de voix seront présélectionnés et présentés à un jury composé de Cerrone et de professionnels qui dévoilera le 11 mai les 4 demi-finalistes, 2 dans le Nord et 2 dans le Sud de la France.
 
 
Puis place au live les vendredi 28 et samedi 29 mai ! C’est l’heure des demi-finales qui opposeront dans chaque région les 2 prétendants au titre lors d’une grande soirée. Ils auront 20 minutes chacun pour démontrer leur talent de DJ, aussi bien en terme de mix qu’en terme d’ambiance dans le club. Ils seront soumis à l’arbitrage de Cerrone, épaulé par les DJ résidents et les directeurs de ces établissements.
 
 
Enfin, chacun des deux finalistes sera invité, accompagné des 3 personnes de son choix, pour la grande finale du Clans Mix Contest à Paris le samedi 5 juin ! La pression sera forte pour les 2 finalistes qui devront réaliser un set de 20 minutes et séduire les clubbers de la capitale pour prétendre remporter la battle !
 
 
L’heureux élu aura la chance par la suite de découvrir le studio de Cerrone lors d’une visite privée en présence de l’artiste, l’occasion pour lui de bénéficier de conseils de pro ! Enfin, il vivra une nuit parisienne d’exception avec trois de ses amis… Au programme du clubbing bien sûr, mais également de nombreuses autres surprises qu’ils ne seront pas prêts d’oublier !
 
 
Clans Mix Contest, les dates à retenir…
 
19 mars : ouverture du concours sur www.clansbycerrone.com : les participants téléchargent un des titres de Cerrone et mettent en ligne leur remix
26 mars : ouverture des votes pour les internautes
29 avril : clôture des votes et sélection des 10 finalistes
11 mai : annonce des 4 demi-finalistes sélectionnés par Cerrone et des professionnels de la nuit
28 et 29 mai : demi-finales région Nord et région Sud
5 juin : grande finale à Paris
 

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook